|
|
| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:12 | |
| - AureSK a écrit:
- J'apprécie énormément Visconti. Toi qui me conseillais, accepterais tu senni et un rota ? À toi de voir le reste
Visconti a une grosse valeur marchande, on m'en donne Sosa et je pense pas accepter déjà donc ça me parait compliqué de te le lacher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:12 | |
| Koren t'en demandes quoi ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:15 | |
| - Sumatrana a écrit:
- AureSK a écrit:
- J'apprécie énormément Visconti. Toi qui me conseillais, accepterais tu senni et un rota ? À toi de voir le reste
Visconti a une grosse valeur marchande, on m'en donne Sosa et je pense pas accepter déjà donc ça me parait compliqué de te le lacher cela dépend ce que tu veux. Il sera plus facile de finir tes trade en ajoutant soit senni soit un jeune en +3 | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:16 | |
| @Tal : je sais aps tu m'en donnes quoi ? @Aure : Visconti peut me servir d'ajout dans un gros trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:17 | |
| Bah je mettrais pas grand chose ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:18 | |
| ça je me doute, mais tant que c'est équitable ou à mon avantage je peux te le lacher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:19 | |
| A ton avantage ? Je dois y perdre ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:21 | |
| C'est marrant que t'aies pas vu le mot "équitable" qui était pourtant juste à côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:22 | |
| Bah c'est drôle de voir "équitable" et "à mon avantage" dans la même phrase Un de mes portes bidons mais lequel ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 18:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- @Tal : je sais aps tu m'en donnes quoi ?
@Aure : Visconti peut me servir d'ajout dans un gros trade Pas obligé d'avoir un énorme 2 | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 24 2018, 20:24 | |
| Qui faut il ppur Visconti copain ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Aoû 25 2018, 01:36 | |
| @Tal : j’attends la propal @Aure : désolé mais ça me semble pas possible @BB : sans Barguil ça me parait pas jouable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Aoû 25 2018, 09:41 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Aoû 25 2018, 09:48 | |
| Pour Gorka j'suis ouvert aux propositions
Jelle j'aimerais bien en récup deux solides grimpeurs, le pb c'est que chez toi c'est trop fort ou trop faible à ce niveau _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Aoû 25 2018, 09:51 | |
| Bah ouais je peux te mettre que Carthy et Dombro ou Brown ou Moreno ce qui est un poïl inférieur.
Aiguilles moi pr Gorka. Files des noms ^^ | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Aoû 25 2018, 10:06 | |
| Formolo vs ciccone+Rota ou autre si tu veux | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Aoû 25 2018, 10:16 | |
| Antawn : j'aime bien chez toi Vanmarcke, Uran, Gaudu, Martinez, Preidler, Moreno, Dombro et Phinney
Tu vises bcp trop haut Aure _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| | | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Aoû 25 2018, 10:19 | |
| Moreno Phinney vs Vanendert + ?
Nibali + Gorka + Visconti vs Uran VM un des 2 jeunes.
Je cherche des trucs. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Aoû 25 2018, 10:21 | |
| - Antawn a écrit:
- Moreno Phinney vs Vanendert + ?
Nibali + Gorka + Visconti vs Uran VM un des 2 jeunes.
Je cherche des trucs. C'est trop faible pour Vanendert je trouve, il prog encore en VAL et c'est loin d'être une tanche Pas chaud pour la deuxième, Nibali bougera que pour Froome/Thomas/Roglic/Dumoulin je pense Et Visconti je garde pour le moment, j'ai pas grand monde pour le conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
| | | | Bahrain - Merida | |
|