| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:59 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 11:00 | |
| C'est exactement ce qu'est Elissonde que j'ai mit pourtant Et Benoot l'est aussi. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 11:12 | |
| Titi t'explique la même chose que moi. Un mec avec une seul stat (Val ou pav et donc avec les 2) ne sera pas performant sur la plupart des Tours Wt (même si certains pensent le contraire…) Un mec 76Mo + bon physique déjà t'as plus de chance de faire des top 10 Tours WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 11:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C'est exactement ce qu'est Elissonde que j'ai mit pourtant
Et Benoot l'est aussi. Bah la compensation en Est trop faible je trouve justement Avec 74Mo en WT j’irai pas haut à part pour faire équipier Rowe sur les Pav à 76 c’est pas assez haut pour jouer les premiers rôles mais -1Pav par rapport à Benoot Donc quand tu regarde Tu gagne en Val et Mo Et t as une compensation de 76Pav au lieu de 77Pav | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 20:54 | |
| Est ce qu'une base hofland vermeltfoort est possible ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 21:21 | |
| Kennaugh + Venturini vs NIZZOLO Giacomo 1989 Pot 5 74PL 60MO 69VAL 63CLM 69PRL 61PAV 77SP 77ACC 69DES 56BAR 72END 72RES 68REC+ WACKERMANN Luka 1992 Pot 5 70PL 66MO 71VAL 65CLM 65PRL 62PAV 72SP 72ACC 67DES 70BAR 70END 71RES 68REC | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 12:03 | |
| Je répond à tous dans 10 min, dernier appel pour les 74 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 12:09 | |
| Kennaugh + un équipier vs De La Parte Reinders | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 16:40 | |
| - Antawn a écrit:
- Titi t'explique la même chose que moi.
Un mec avec une seul stat (Val ou pav et donc avec les 2) ne sera pas performant sur la plupart des Tours Wt (même si certains pensent le contraire…)
Un mec 76Mo + bon physique déjà t'as plus de chance de faire des top 10 Tours WT Je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais dit que Benoot était coureur de tour. Mais au vu du nombre de classiques pavées + vallonées + les tours pavés qui existent aussi, Benoot a largement 70pc a faire. - Titinho a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- C'est exactement ce qu'est Elissonde que j'ai mit pourtant
Et Benoot l'est aussi. Bah la compensation en Est trop faible je trouve justement Avec 74Mo en WT j’irai pas haut à part pour faire équipier Rowe sur les Pav à 76 c’est pas assez haut pour jouer les premiers rôles mais -1Pav par rapport à Benoot Donc quand tu regarde Tu gagne en Val et Mo Et t as une compensation de 76Pav au lieu de 77Pav et toi tu y gagnes donc en Pav en mo globale et en val global car Elissonde et Rowe ne sont pas les mêmes types de coureurs. - Louen a écrit:
- Est ce qu'une base hofland vermeltfoort est possible ?
Je passe voir - xav.trais a écrit:
- Kennaugh
+ Venturini vs NIZZOLO Giacomo 1989 Pot 5 74PL 60MO 69VAL 63CLM 69PRL 61PAV 77SP 77ACC 69DES 56BAR 72END 72RES 68REC + WACKERMANN Luka 1992 Pot 5 70PL 66MO 71VAL 65CLM 65PRL 62PAV 72SP 72ACC 67DES 70BAR 70END 71RES 68REC Le probleme c'est que des Nizzolo j'en ai dejà 2 désolé :/ - NDJ a écrit:
- Kennaugh + un équipier vs De La Parte Reinders
Tu as un soucis avec le physique de tes gars, tu as fait tes progs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 17:33 | |
| Ellisonde n’est pas suffisant pour compenser la Mo Je perds en Mo Val (au moins 2 2 Points ) et je gagne en Pav ( 1 Point) Même si tu veux comparer de la sorte y’a pas de compensation de juste prix Tu es clairement total gagnant Tu lache ton paveman/puncheur+ un équipier montagne Tu récupères un meilleur Puncheur pouvant jouer des CG avec 76Mo Et un Sprinteur Flandrien qui a -1Pav par rapport à ton paveman | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 17:33 | |
| Alors ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 17:41 | |
| En fait je perds mon temps C’est dure de trouver un accord avec toi T’as la bonne volonté de négocier mais pas de trouver un accord convenant aux 2 parties On a essayé avec Gilbert , on a essayé avec Henao 1ère option je tr fais bien gagner en 2 ça te va pas ( ça peut Se comprendre ) 2e option je met Henao mais je perds encore en 2 ( Mais ou va le monde )
Bonne continuation Bob et courage aux autres pour trouver des accords avec toi | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 17:47 | |
| De quoi tu parles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 19:15 | |
| - Titinho a écrit:
- Ellisonde n’est pas suffisant pour compenser la Mo
Je perds en Mo Val (au moins 2 2 Points ) et je gagne en Pav ( 1 Point) Même si tu veux comparer de la sorte y’a pas de compensation de juste prix Tu es clairement total gagnant Tu lache ton paveman/puncheur+ un équipier montagne Tu récupères un meilleur Puncheur pouvant jouer des CG avec 76Mo Et un Sprinteur Flandrien qui a -1Pav par rapport à ton paveman Je t'ai demandé de dire qui il fallait tu réponds pas, à partir de la dire qu'on a négocier pour Henao c'est mentir ... - Louen a écrit:
- Alors ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it J'ai oublié, j'arrive ^^ - NDJ a écrit:
- De quoi tu parles ?
DLP est pas ouf | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 19:32 | |
| Kennaugh est possible en base avec roux, je te fais gagner un gros 2 ?
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 19:36 | |
| Kennaugh ne part plus. Pas eu d'offres intéréssantes. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 19:37 | |
| plus rien Kennaugh ne part pas. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 19:37 | |
| Qui part alors ?
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|