| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 22:48 | |
| Le sp de Rowe moi permet de faire des placettes ^^
Et il est pas mal recherché son profil Du coup je m’en cederai pas pour un sprinteur | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:00 | |
| PAs mal recherché j'ai Debuschere qui est identique et je n'ai vu aucune offre pour les 2. Rowe on le veut pour son pav pas son profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:02 | |
| Parce que Les gens préfèrent Rowe à Debuschere
Il a Pav / SP , très bon PP Donc son profil | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:04 | |
| ils ont les mêmes notes hein, et je parle bien des offres de Rowe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:07 | |
| Pas plus tard que hier ou même aujourd’hui Grimm est venu me demander Rowe | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:09 | |
| Quoi qu’il en soi il est venu Et je sais que c’est pas le seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:09 | |
| Je ne mettrais pas Greipel sans pavéman. Donc Sbaragli Hofland/Guardini/autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:11 | |
| Sbaragli Hofland vs Henao Doull | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:14 | |
| trop cher mes 2 76 pour juste Doull vu lee physique de Henao c'est ce que je te disais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:27 | |
| Et Henao a 71 71 72 en Physique C est tout à fait correct mdr A t entendre il a 69 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:40 | |
| il a 112 mais 75 en MO ça suivra pas. Elissonde et Kennaugh sont a 333 et ça tient deja du miracle.
Le sprint de Dibben a une valeur pour toi ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:43 | |
| Ça ne donne toujours pas à Henao un mauvais physique
Yep Ça peut faire PP ( débit du train ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:49 | |
| Ok ça m'a l'air de compliquer les choses pour rien.
Henao Dibben + équipier vs Sbaragli Sp + rouleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 23:56 | |
| Montre moi qui sont le SP et le rouleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:03 | |
| nimporte lequel rouleur sauf Kirsch vu que tu laches pas Rowe, et le SP pareil pas De Buyst/Greipel sans Rowe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:07 | |
| Dibben >> tes rouleurs
Henao > Sbaragli
Ton sprinteur >> a mon équipier
Du coup je perds sur 2 bon coureurs moi dans le transfert | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:08 | |
| Jamais Henao > Sbaragli. Si pour toi c'est ça je preferes garder Sbaragli en qui j'ai confiance et qui marque des points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|