| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:09 | |
| On peut faire Sbaragli Dibben en base et ne pas mettre Henao. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:11 | |
| Mouais je pense préfère garder mon Rouleur très complet | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:12 | |
| tres complet parce qu'il a 72sp. Tout comme ton gonçalves. wow.
Earle vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:13 | |
| 72Val 75CLM 72SP C’est un bon équipier complet
Il peut bouger lui Je recherche toujours des sprinteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:16 | |
| Swift est un coureur polyvalent Dibben est complet T’as ton point de vue j’ai le mien. Personne ne doit obligatoirement être de l’avis de l’autre
Qui est meilleur pour toi des 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:19 | |
| Si Henao > Sbaragli alors Earle = Sbaragli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:25 | |
| on avance Pour Doull moins cher que Dibben je met qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:26 | |
| Pas trop envie de lâcher un Rouleur Je vois pas ce que je voudrais récupérer en retour en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:30 | |
| ah je sais pas c'est toi qui voulait en mettre un au debut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:33 | |
| Ah ouais ? Il me semble j en ai mis un car tu en voulais un plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:35 | |
| ah oui je pensais que tu voulais en mettre un de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:37 | |
| Non non pas spécialement Les rouleurs sont toujours utiles dans les équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:44 | |
| j'hésites a faire juste ça comme trade. je vois pas trop autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:46 | |
| Je vais d’abord voir dans les autres équipes ce que je peux avoir comme offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 00:47 | |
| ça marche. j'aurais le trade de Lotto NL validé entre-temps si ils te plaisent. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 08:53 | |
| Carbel + Daniel + Jarrier Hofland + Vanendert + ?
Je sais que tu n'aimes pas Carbel mais il faut que j'ai un intérêt dans ce trade, je perd tous mes flahutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 09:26 | |
| Ce n'est pas grave je m'en passerais. Ce n'est pas comme si tu avais une équipe WT obligée d'aller sur les pavés.
Hofland étant de loin meilleur sprinteur que Daniel je pensais que tu y gagnais déjà un intérêt. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 09:43 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ce n'est pas grave je m'en passerais.
Ce n'est pas comme si tu avais une équipe WT obligée d'aller sur les pavés.
Hofland étant de loin meilleur sprinteur que Daniel je pensais que tu y gagnais déjà un intérêt. J'ai déja Coquard comme sprinteur. Et ce n'est pas parce que je suis en Conti que je dois brader mes flahutes ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|