| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 12:13 | |
| Cest pas parce qu'il fini devant qu'il est meilleur pour autant je pensais qu'avec l'expérience tu saurais ça. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 12:14 | |
| Pour le coup Pozzo est vraiment meilleur Benoot après les pavés c’est jouable avec wellens et sans flandrien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 12:36 | |
| bah ça sera tard. Pas sur qu'il lui reste des PC apres Benoot. Wellens est moins bon grimpeur en plus.
Pozzo vaut limite un Kennaugh, ça reste ton avis de croire qu'il est meilleur. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 13:15 | |
| Alors Buchmann t’as trouvé un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 13:16 | |
| Je ne pourrais pas me defendre en Gt donc je pense pass sans Thomas ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 13:37 | |
| Elissonde + Venturini + Armee
VS
Vuillermoz + Vanbilsen + Le Turnier
Je me trouve bien généreux pour le coup, mais je ne suis pas sûr de pouvoir repasser aujourd'hui donc c'est à prendre ou à laisser pour que je n'ai plus qu'à valider et que tu puisses les avoir pour Paris-Roubaix & l'Amstel et vice-versa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 13:49 | |
| ça me va. juste Mate Eiking ou Baugnies a la place de Le Turnier ? ils sont un peu moins bons en principale mais je prefere leur physique c'est pas grand chose ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 16:46 | |
| - Titinho a écrit:
- Je sais pas
Dis moi ce qui te conviendrai à toi Earle Oliviera / Greipel + ? Qui te conviendrai à toi ? Peu importe le profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 16:52 | |
| Je sais pas trop. Rodriguez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 17:50 | |
| Je trouve ca assez faible quand même
Peut être je prend Guardini mais je met Doull en Rouleur
Ça serai ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 18:14 | |
| J'y perds Greipel | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 18:23 | |
| Pourquoi urgent ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 18:37 | |
| Parce que les Ardennaises vont commencer. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 18:41 | |
| T'auras du mal à trouver mieux que Benoot pour les ardennaises Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 18:43 | |
| Je cherche pas mieux je cherche un rouleur. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 18:45 | |
| Guernalec te branches ? Si oui tu peux off
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 18:58 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'y perds Greipel
Je lâche Earle et un rouleur Guardini ne vaut pas que je mette Oliviera en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 19:00 | |
| Earle ne vaut pas que je mette Greipel peu importe ce que tu penses des pavés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 21 2018, 19:21 | |
| Mdr comment t es obnubilés par les pavés
Alors on rajoute un 3
Earle Oliviera + vs Greipel Guardini + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|