| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:32 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:32 | |
| Comment ça personne ? J'ai personne qui te plait chez moi ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:34 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:35 | |
| Alors pour Stuyven / Benoot ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:35 | |
| Brambilla ne t'intéresse pas ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:38 | |
| Clairement pas pour De Plus en tout cas et Chaves pas du tout. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:39 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Wellens vs Benoot ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:41 | |
| Bravo je suis d'accord sur ca depuis 2 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:42 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:48 | |
| Bien sur, et le trade sera refusé.
Terpstra. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:49 | |
| C'est soit Wellens soit Terpstra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:52 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 18:19 | |
| Greipel tu en veux quoi? Base Hansen/Benatti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 18:55 | |
| Un flahute Greipel.
Si tu veux. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 11 2018, 11:57 | |
| Bon pour Buchmann on va bien trouver quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 11 2018, 11:58 | |
| J'ai abandonné. Je pense que les négo servent plus a rien. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 11 2018, 11:59 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai abandonné. Je pense que les négo servent plus a rien.
Je veux bien le récupérer, Laporte + Bakelants vs Buchmann + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 11 2018, 12:02 | |
| J'ai aucun interet a avoir un sp. Regarde les sprints du Down Under. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 11 2018, 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|