| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 03 2018, 02:55 | |
| Si pour toi c'est un simple PP je le garde. Koshevoy/Zardini sont aussi de simples équipiers. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 03 2018, 18:56 | |
| Je viens de penser, toujours pas fan de Konig ?
VB + Konig
Benoot + Kennaugh ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 03 2018, 19:36 | |
| Bystrom + Debesay vs Venturini + Vanendert | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je viens de penser, toujours pas fan de Konig ?
VB + Konig
Benoot + Kennaugh ? Konig est quoi, 76/76 ? - Jungels a écrit:
- Bystrom + Debesay vs Venturini + Vanendert
Je preferes Venturini a Bystrom. A partir de la je ne sais pas si Debesay compense. Mai ma proposition tient toujours pour Kennaugh. Pense à lui changer sa prog. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Benoot contre ?
J'aimerais 2 coureurs a 76 mais tu n'en a pas énormément, tous sont plutot au dessus. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:21 | |
| Bah justement si c'est Woods il me faudrait un flahute en 2 et un grimpeur de mon coté. Hors je ne vois que Stannard d’accessible. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:22 | |
| Woods Stannard vs Benoot + en gros. Tu mettrais qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:24 | |
| Bah ça m'interesse pas forcément le duo Woods Stannard quand je peux avoir Ewan Van Baarle ^^ Woods fait doublon avec Buchmann
En l'état actuel ça me semble compliqué de trouver des coureurs chez toi, les interessants sont trop chers. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:26 | |
| Ils se complètent bien. Woods a pas mal perfé en S2 sur les courses ou il a été leader ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:27 | |
| Oui je sais mais j'aurais préféré un profil plus puncheur même moins bon que Benoot. pour avoir un leader de chaque type | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:30 | |
| Ah merde et j'ai pas ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 01:36 | |
| Bah tu passe de Woods a VDP dans tes puncheurs ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 08:27 | |
| N'empêche que Woods + Stannard ça rentre dans ton annonce ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 09:59 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
VB + Konig
Benoot + Kennaugh ? Konig est quoi, 76/76 ?
- Jungels a écrit:
Je preferes Venturini a Bystrom. A partir de la je ne sais pas si Debesay compense. Mai ma proposition tient toujours pour Kennaugh. Pense à lui changer sa prog. Ouaip limite un 3 pour toi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 10:33 | |
| Mollema + ? vs Buchmann + ?
Mollema + ? vs Benoot + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 10:37 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
VB + Konig
Benoot + Kennaugh ? Konig est quoi, 76/76 ?
- Jungels a écrit:
Je preferes Venturini a Bystrom. A partir de la je ne sais pas si Debesay compense. Mai ma proposition tient toujours pour Kennaugh. Pense à lui changer sa prog. C’était quoi ta proposition déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 11:48 | |
| Kennaugh De Buyst vs Bakelants/Kreuzi +
Jai fait mon planning et je vais monter Kennaugh en 75 donc si il t'intéresse en 74 dis moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 11:51 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Kennaugh De Buyst vs Bakelants/Kreuzi +
Jai fait mon planning et je vais monter Kennaugh en 75 donc si il t'intéresse en 74 dis moi
Il m'intéresse en 74, avec Bakelants, je mets qui en 2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|