Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.

+23
Gilbert
Sporteez
NDJ
Moulo
Marwhin
l.l.sanchez
Fassa
Sumatrana
Antawn
dolcepazzia
BlazeShow
Froome
Jungels
AureSK
xav.trais
Talandor59
Louen
Ayrton_L
GVA'
Indu
Titinho
Grimm'
Bob le Vrai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptySam Juin 16 2018, 11:15

Vanendert Armée Elissonde qu’est ce qui est possible ?

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptySam Juin 16 2018, 11:16

Je passe voir je me souviens plus de tête mais tout le monde sort de toutes façons. Après Vanendert est dans loffre De Louen
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptySam Juin 16 2018, 11:16

Après tu le surcotes aussi où on peut discuter?

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptySam Juin 16 2018, 11:22

Qui ?

Suma Denz possible ou tu perds trop en clm ?
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptySam Juin 16 2018, 11:23

Je perdstrop en chrono après effectivement

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptySam Juin 16 2018, 11:30

Armee

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptySam Juin 16 2018, 11:36

Armée en 3 ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyDim Juin 17 2018, 10:04

Kennugh + de buyst vs nizzolo + mamykin

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyDim Juin 17 2018, 10:37

Je vous réponds à tous ce soir quand je rentre Wink
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyDim Juin 17 2018, 17:00

Venturini - Kennaugh vs Laporte + ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyLun Juin 18 2018, 11:42

Sumatrana a écrit:

Et Leysen + Denz + petit vs Monfort + un de mes rouleur pour compenser +?

Sinon Leysen + Oss vs Monfort + Debuschere ?

Grimm' a écrit:
Armee

Je crois que j'ai pas compris, tu parles d'un base avec Pozzo ?

Louen a écrit:
Armée en 3 ?

Faut que je revoie, c'était Delaplace Jarrier Daniel vs Hofland Vanendert Armée ? Non alors.

xav.trais a écrit:

JE passe voir les stats mais je ne pense pas ^^

Jungels a écrit:

J'étais interessé par Laporte a un moment mais le fait qu'il n'ai que +1SP sur les miens je ne sais pas quoi en faire.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyLun Juin 18 2018, 11:56

Bob le Vrai a écrit:
Sumatrana a écrit:

Et Leysen + Denz + petit vs Monfort + un de mes rouleur pour compenser +?

Sinon Leysen + Oss vs Monfort + Debuschere ?

Grimm' a écrit:
Armee

Je crois que j'ai pas compris, tu parles d'un base avec Pozzo ?

Louen a écrit:
Armée en 3 ?

Faut que je revoie, c'était Delaplace Jarrier Daniel vs Hofland Vanendert Armée ? Non alors.

xav.trais a écrit:

JE passe voir les stats mais je ne pense pas ^^

Jungels a écrit:

J'étais interessé par Laporte a un moment mais le fait qu'il n'ai que +1SP sur les miens je ne sais pas quoi en faire.
C'est toujours mieux aha, tu le mets avec Greipel ça fonctionnerait parfaitement.
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyLun Juin 18 2018, 11:57

Bah techniquement c'est pas dit ^^
Et puis je vois pas trop pour Kennaugh,
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyLun Juin 18 2018, 12:01

Bob le Vrai a écrit:
Bah techniquement c'est pas dit ^^
Et puis je vois pas trop pour Kennaugh,
O'Connor en 2 et un 3 pour toi ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyLun Juin 18 2018, 12:05

Non je preferes garder un grimpeur que d'y gagner du sp
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyLun Juin 18 2018, 18:08

De Plus + Debuscherre vs Fraile + Laporte
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyLun Juin 18 2018, 18:44

Pas du tout De Plus joue les jeunes et jai Plus besoin de Debuschere que De Laporte.
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyLun Juin 18 2018, 20:29

Earle + Doull vs Sbaragli + quel sprinteur ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyMar Juin 19 2018, 03:26

Oliviera intouchable ?
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 EmptyMar Juin 19 2018, 08:17

Sort Greipel dans ce cas

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 40 Empty

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.
Page 40 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 52  Suivant