| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 11:15 | |
| Vanendert Armée Elissonde qu’est ce qui est possible ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 11:16 | |
| Je passe voir je me souviens plus de tête mais tout le monde sort de toutes façons. Après Vanendert est dans loffre De Louen | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 11:16 | |
| Après tu le surcotes aussi où on peut discuter? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 11:22 | |
| Qui ?
Suma Denz possible ou tu perds trop en clm ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 11:23 | |
| Je perdstrop en chrono après effectivement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 11:30 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 16 2018, 11:36 | |
| Armée en 3 ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 17 2018, 10:04 | |
| Kennugh + de buyst vs nizzolo + mamykin | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 17 2018, 10:37 | |
| Je vous réponds à tous ce soir quand je rentre | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 17 2018, 17:00 | |
| Venturini - Kennaugh vs Laporte + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 18 2018, 11:42 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je perdstrop en chrono après effectivement
Et Leysen + Denz + petit vs Monfort + un de mes rouleur pour compenser +? Sinon Leysen + Oss vs Monfort + Debuschere ? - Grimm' a écrit:
- Armee
Je crois que j'ai pas compris, tu parles d'un base avec Pozzo ? - Louen a écrit:
- Armée en 3 ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it Faut que je revoie, c'était Delaplace Jarrier Daniel vs Hofland Vanendert Armée ? Non alors. - xav.trais a écrit:
- Kennugh + de buyst vs nizzolo + mamykin
JE passe voir les stats mais je ne pense pas ^^ - Jungels a écrit:
- Venturini - Kennaugh vs Laporte + ?
J'étais interessé par Laporte a un moment mais le fait qu'il n'ai que +1SP sur les miens je ne sais pas quoi en faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 18 2018, 11:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Je perdstrop en chrono après effectivement
Et Leysen + Denz + petit vs Monfort + un de mes rouleur pour compenser +?
Sinon Leysen + Oss vs Monfort + Debuschere ?
- Grimm' a écrit:
- Armee
Je crois que j'ai pas compris, tu parles d'un base avec Pozzo ?
- Louen a écrit:
- Armée en 3 ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it Faut que je revoie, c'était Delaplace Jarrier Daniel vs Hofland Vanendert Armée ? Non alors.
- xav.trais a écrit:
- Kennugh + de buyst vs nizzolo + mamykin
JE passe voir les stats mais je ne pense pas ^^
- Jungels a écrit:
- Venturini - Kennaugh vs Laporte + ?
J'étais interessé par Laporte a un moment mais le fait qu'il n'ai que +1SP sur les miens je ne sais pas quoi en faire. C'est toujours mieux aha, tu le mets avec Greipel ça fonctionnerait parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 18 2018, 11:57 | |
| Bah techniquement c'est pas dit ^^ Et puis je vois pas trop pour Kennaugh, | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 18 2018, 12:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah techniquement c'est pas dit ^^
Et puis je vois pas trop pour Kennaugh, O'Connor en 2 et un 3 pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 18 2018, 12:05 | |
| Non je preferes garder un grimpeur que d'y gagner du sp | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 18 2018, 18:08 | |
| De Plus + Debuscherre vs Fraile + Laporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 18 2018, 18:44 | |
| Pas du tout De Plus joue les jeunes et jai Plus besoin de Debuschere que De Laporte. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 18 2018, 20:29 | |
| Earle + Doull vs Sbaragli + quel sprinteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 03:26 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 08:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|