| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:08 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Je préférerais un bon rouleur pour Buchmann
Un rouleur pour un leader GT?
Kangert roule très bien sur les chronos d'ailleurs. Certes mais j'ai deja De Plus du meme genre pour les GT (un peu moins bon en clm certes) donc j'aimerais vraiment un profil différent.
- Grimm' a écrit:
- Benoot +
Valgren + ?
Qui te plait en 2 ?
Gibbons ? Je n'aime pas Gibbons. Garde Buchmann alors et vend De Plus, tu as plus de chances de scorer. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:09 | |
| De plus a que 1MO 1VAL de moins et joue les jeunes, normalement ça rapportera un peu | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:10 | |
| C'est ce que tu disais, mais du coup tu remplaces Van Barle par Valgreen c'est ça ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:11 | |
| pas tres chaud.
j'attendrais Wellens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:12 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- De plus a que 1MO 1VAL de moins et joue les jeunes, normalement ça rapportera un peu
76 tu tournes autour de la 15ème place sur un GT. Quel profil peut t'intéresser chez pour Buchmann, Laporte ? Bakelants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:15 | |
| Si Kangert ça passe pas, Bakelants non plus ^^
Laporte c'est quoi 77sp c'est ça et un peu de val ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Si Kangert ça passe pas, Bakelants non plus ^^
Laporte c'est quoi 77sp c'est ça et un peu de val ? Laporte c'est ça : LAPORTE Christophe 1992 - Pot 5 74PL 63MO 72VAL 69CLM 72PRL 73PAV 77SP 76ACC 64DES 68BAR 74END 74RES 65REC Profil complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:26 | |
| complet complet il passe les bosses et les pavés ouais ^^
Mais vu les sprints qu'on va avoir cette saison (10 coureurs sur la même ligne) je sais pas si c'est interessant.
Thomas ne part pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:30 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- complet complet il passe les bosses et les pavés ouais ^^
Mais vu les sprints qu'on va avoir cette saison (10 coureurs sur la même ligne) je sais pas si c'est interessant.
Thomas ne part pas ? Non Thomas part pas, ni Gorka (recherche un puncher pour lui). Laporte + ? vs Buchmann + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:33 | |
| non ça le fera pas, j'ai vraiment plutot besoin d'un rouleur que d'un sp desolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:39 | |
| J'aurai besoin sinon de Vanendert pour Gorka, tu vois qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:43 | |
| Vanendert pour Gorka ? Ou tu parles en Plus De Buchmann ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:45 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Vanendert pour Gorka ? Ou tu parles en Plus De Buchmann ?
Non juste Vanendert tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:57 | |
| Euh ^^ Jai du mal à voir qui je dois mettre car il y a une grosse différence. Peut être que grâce à eux on pourra enfin mettre Anton ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:58 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Euh ^^
Jai du mal à voir qui je dois mettre car il y a une grosse différence. Peut être que grâce à eux on pourra enfin mettre Anton ? ^^ Ah non je veux Vanendert pour épauler Izaguirre, je me suis mal fait comprendre. ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 15:09 | |
| Benoot + Kennaugh
Valgren + Konig | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 15:12 | |
| Qui pour de plus et greipel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juin 10 2018, 17:30 | |
| Personne. Non Grimm Et je passe alors Jungles, ça m'étonnait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|