| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 19:44 | |
| Je suis sur tel tu saoule Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 19:45 | |
| Et plus personne ne m'intéresse ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 20:07 | |
| Tant pis Tu n'avais pas non plus énormement de coureurs qui m'interessaient. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 20:53 | |
| Y a toujours une excuse à gauche à droite Tu veux Henao tu fais l’offfe C est pas à moi de te convaincre hors que je veux pas forcément te le lâcher Fébrile | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 20:55 | |
| J'ai fait l'offre elle te convient pas ça s'arrete la. Je vais pas te demander avec 5 coureurs et attendre que tu te decides de choisir au 5e. Soit tu me dit ce qu'il faut soit je passe a autre chose. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 20:57 | |
| On aurait été vite si c était si facile C est pas d aujourd’hui que ça date Enfin tu pense avoir fait ce que t’avais à faire. Tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 07 2018, 20:57 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 08 2018, 22:28 | |
| Benoot + ? VS Stuyven + ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 08 2018, 22:37 | |
| Vanendert me plait
Buchmann aussi (genre pour konrad) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 08 2018, 22:57 | |
| Le problème de Benoot cest qu'il faudrait un puncheur a côté Dolce
Je regarde les stats Sportezz mais je crois qu'il fallait plutôt Majka | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 12:41 | |
| Sur un Benoot Valgren il faut qui derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 14:05 | |
| Un grimpeur ? Pas betancur de préférence ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 14:39 | |
| Vanendert et marcksinsky m'intéressent t'en veux quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 14:42 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 14:45 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Un grimpeur ? Pas betancur de préférence ^^
Bah j’ai que lui que je lache vraiment, après le petit Martinez pourquoi pas... | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 22:28 | |
| Buchmann + Guerreiro vs Kangert + Davies | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 22:33 | |
| Je préférerais un bon rouleur pour Buchmann | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 22:34 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je préférerais un bon rouleur pour Buchmann
Un rouleur pour un leader GT? Kangert roule très bien sur les chronos d'ailleurs. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 22:37 | |
| Benoot +
Valgren + ?
Qui te plait en 2 ?
Gibbons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 09 2018, 23:03 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Je préférerais un bon rouleur pour Buchmann
Un rouleur pour un leader GT?
Kangert roule très bien sur les chronos d'ailleurs. Certes mais j'ai deja De Plus du meme genre pour les GT (un peu moins bon en clm certes) donc j'aimerais vraiment un profil différent. - Grimm' a écrit:
- Benoot +
Valgren + ?
Qui te plait en 2 ?
Gibbons ? Je n'aime pas Gibbons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|