| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:03 | |
| J'ai du mal a voir ce que tu veux faire mais bon, propose. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Sinon qui te plaît ?
Peut être pour d autres coureurs | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:10 | |
| REICHENBACH GONÇALVES EARLE SWIFT DIBBEN DOULL GRUZDEV ROWE SCULLY KORSAETH FOMINYKH
tu s réussi a vendre ton sp a qui ? Le petit sans res ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:18 | |
| Bah un truc du genre kennaugh + Gatto/autre vs Hofstede vs Cherkasov.
Tu perd 4mo, 1clm et un peu de phy sur la base, et tu récupère 7mo, 1val et 7clm sur l'ajout. Après on peux encore modifier ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:20 | |
| oui sur mo val clm ok, mais niveau pavé ça disparait completement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:20 | |
| Du Earle / Debuschere ?
Ef | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:22 | |
| ça depend de ce qu'il y a avec mais je perds 75/75 pour 72/74 donc bon ^^
et ef ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- oui sur mo val clm ok, mais niveau pavé ça disparait completement ^^
C'est un exemple ^^ et puis le pavé peut compenser les 7mo/clm que je me prend en ajouts quand même Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 20:50 | |
| fin, vu comme ça c'est 19PAV, que je te donnes. faut pas comparer 7mo/clm sur ajout.
ça ne sera pas possible. Cherkasov et Hoesmachin a eux 2 ne suffiraient pas a Kennaugh, donc lacher le pavé dans le vent ne m'interesse pas.
C'est pas parce que tu dis mon gars a 4MO de moins que Kennaugh donc je te met un 65 qui a 15 de plus qu'un 50 ça va compenser. Kennaugh reste le meilleur coureur du trade. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 21:04 | |
| Et si tu met hansen ? Kennaugh est le meilleur coureur du trade c'est sur, c'est pour cela que je veux bien jetter cherkasov contre une grosse Brêle. En 1v1 kennaugh écrasé les miens, mais à 2 ils le valent largement
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 21:08 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- ça depend de ce qu'il y a avec mais je perds 75/75 pour 72/74 donc bon ^^
et ef ? Il a 73Mo 75Val Gidich est chez EF | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 21:36 | |
| Je vois ça hahaha
Donc tu verrai quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 21:38 | |
| idealement un pavéman vu qu'il me restera que Benoot | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 21:39 | |
| Qui pour Hansen la légende ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 21:40 | |
| oula je m'attendais pas à ça ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 21:42 | |
| Alors ? Kennaugh + hansen vs hofstede + Cherka
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 22:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- idealement un pavéman vu qu'il me restera que Benoot
J’en ai pas derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 22:26 | |
| - Louen a écrit:
- Alors ? Kennaugh + hansen vs hofstede + Cherka
Envoyé depuis l'appli Topic'it Non - Titinho a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- idealement un pavéman vu qu'il me restera que Benoot
J’en ai pas derrière ça complique la chose ^^ Rien pour Rowe avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juin 02 2018, 22:35 | |
| Rowe est meilleur que Debuschere désormais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|