| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:32 | |
| Van Barle Ewan Benoot Debuchere (ou Greipel si tu le veux vraiment mais je crois que toutes ses stats sont en dessous)
On peut completer avec Bohli Kirsch, Burgeudeau Celano, Winioswki Vanendert ou du plus gros si ça t'interesse genre elissonde Betancur ou autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:33 | |
| - Antawn a écrit:
- Si tu comptes en terme de points je pense que Woods t'apportera beaucoup
Je ne dis pas le contraire mais je mise beaucoup sur VanHouecke et j'ai l'impression que celui en face c'est de Rossi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:43 | |
| Que devrais je dire entre Woods et Kennaugh ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:45 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Van Barle Ewan Benoot Debuchere (ou Greipel si tu le veux vraiment mais je crois que toutes ses stats sont en dessous)
On peut completer avec Bohli Kirsch, Burgeudeau Celano, Winioswki Vanendert ou du plus gros si ça t'interesse genre elissonde Betancur ou autres. Le but de Kirsch c'est de récupérer le CLM de VB, donc je vais pas mettre Bohli Van Baarle + Ewan + Betancur + Filosi Benoot + Greipel + Kenaugh + Kirsch Comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:47 | |
| - Antawn a écrit:
- Que devrais je dire entre Woods et Kennaugh ^^
bah le 76VAL il est plutot a comparer chez Benoot ^^ - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Van Barle Ewan Benoot Debuchere (ou Greipel si tu le veux vraiment mais je crois que toutes ses stats sont en dessous)
On peut completer avec Bohli Kirsch, Burgeudeau Celano, Winioswki Vanendert ou du plus gros si ça t'interesse genre elissonde Betancur ou autres. Le but de Kirsch c'est de récupérer le CLM de VB, donc je vais pas mettre Bohli
Van Baarle + Ewan + Betancur + Filosi
Benoot + Greipel + Kenaugh + Kirsch
Comme ca Bah si tu recupere le CLM sur Kirsch pourquoi tu prends Kennaugh ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:58 | |
| Pour gagner de façon "significative" un peu quelque part | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 23:03 | |
| Ben j’attendais que Henao ait 79Val pour gérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 23:12 | |
| - Grimm' a écrit:
- Pour gagner de façon "significative" un peu quelque part
donc il y a un soucis non ? ^^ Tu gagnes sur Kennaugh/Betancur J'y gagnes sur Ewan/Greipel/Debuschere Tu y gagnes sur Kirsch/Filosi Tu y gagnes sur Benoot/Van Baarle - Titinho a écrit:
- Ben j’attendais que Henao ait 79Val pour gérer
J'ai pas tout compris mais ok ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 23:16 | |
| Mais Bob comme je dis mille fois l’ecart entre Benoot VB et Kennaugh Betancur compense pas l’ecart Ewan greipel... Et Filosi Kirsch c’est discutable 5000fois.
J’ai fait 1000 efforts alors go c’est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 23:22 | |
| Pas grave. A chaque fois je me dis que ça va le faire et on est jamais d'accord. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 23:27 | |
| C'est toi tu chipotes pour de la merde, tu me dis Ewan ewan depuis 2 jours je te le met, je te demande simplement de gagner derrière tu crois que Kennaugh va faire 1000 pts de plus que Betancur ou quoi ? Les deux ne peuvent que scorer en échappée, Kennaugh en top 20 sur un Tour WAAOUUUUH
Kirsch filais tu te dis perdant, Filosi a un bien meilleur profil a point pour gagner des échappées, Kirsch c'est juste pour les TTT et rien d'autres, 0 0 0 0
Greipel a 76 avec toutes les progressions de tous les sprinteurs aura beaucoup de moins de places, alors que Ewan c'est 79 79, Top Sprinteur
Benoot Van Baarle ? Ok Benoot a des chances sur 5-6 RDV WT. Mais Van Baarle est un gros coureur, complet, meilleur en CLM, meilleur en PAV, qui sprint passe les bosses juste moins bien que Benoot.
L'offre que je te fais tu y gagnes 1000000 fois mais je sais pas ce que tu as dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 00:04 | |
| Kirsch juste sur les TTT ça me suffit, on a aussi besoin d'équipiers sur certaines courses. J'ai regardé le calendrier et j'ai deja vu 6 TTT en WT. Je ne dis pas que Kirsch va marquer des points, ça je m'en fout. Juste que Kirsch c'est la différence entre prendre 5 minutes sur un TTT parce que j'ai un 60CLM ou n'en perdre que 2. En plus il a des stats en pavés et c'est mon 3e. C'est utile pour les flandriennes quand même. ça sert a rien d'avoir un 85 protégé par des 55. Je m'en fiche des échappées on est ps la pour ça, c'est le truc le plus aléatoire du monde ^^
Je n'ai jamais dit que Greipel était un top sprinteur, je t'ai meme proposé Debuschere qui peut monter a 76SP et sera quasi pareil que Greipel avec plus de pavé pour compenser un peu.
il va me servir a quoi sur les ardenaisses et les flandriennes le clm de Van Baarle ? C'est le même que celui de Kennaugh et Kennaugh sert en montagne. Alors oui je compte mettre Benoot sur certains tours genre Pais Vasco. Je ne sais pas si Van Baarle peut le faire.
mais pour Kennaugh tu divagues complétement. deja de 1 le TTT. Je n'ai pas de rouleurs à Lotto. De 2 il est 74/74. Tu t'en fiches peut être parce que tu étais en WT mais j'ai gagné des 200 points sur les courses conti a coup de top 5 etc. Les seuls fois ou il a été aligné seul il a fait des CG. Alors non il ne marquera pas 1000 points et ne fera pas top 5 GT. Mais tu divagues largement en disant que ses seuls points seront en échappée.
J'ai oublié ta justification 0.0.0.0.0 pour Kirsch j'ai rigolé. Il a servi de PP a plusieurs reprise et a proteger ses leaders. Alors certes ça fait 0 points, mais moi je n'ai jamais eu mes leaders lachés sur les pavés.
Alors j'ai peut etre de la merde dans les yeux car je refuse de perdre sur Benoot + Kennaugh + Kirsch pour un avantage de 3sp sur Greipel mais tant pis, ce ne sont pas 3sp qui vont changer ma campagne ou je vais finir dernier de WT.
Avec tes coureurs je ne marque pas non plus sur les ardenaises et les canadiennes (quoi que j'ai un doute pour Quebec, je le reconnais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 00:08 | |
| Si encore tu mettais Wisniowski pour Kirsch. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 06:48 | |
| Pas de Henao en tout cas à part si y a un gros derrière Benoot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 07:57 | |
| Je t'ai proposé la moitié de mon équipe. Si aucun de ceux la n'est gros d'apres toi alors tant pis pour Henao je ferais sans. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 09:50 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Oui cest Dans l'idée de ce que je cherche Froome
Grimm faut que je regarde mais ça m'emballe pas un 77 sp j'en ai déjà 3 a 76 Donc on fait quoi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 10:34 | |
| Si je met Wizniowski on met Blythe / De Buyst derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 10:36 | |
| encore un déséquilibre. Autant ne meme pas mette Ewan et te faire gagner sur tous les coureurs non ?
Tu es celui qui a le pllus de coureurs pour Benoot et tu chipotes à ce point c'est fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 10:39 | |
| - Froome a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Oui cest Dans l'idée de ce que je cherche Froome
Grimm faut que je regarde mais ça m'emballe pas un 77 sp j'en ai déjà 3 a 76 Donc on fait quoi ? moyen qu'Offredo traine a coté ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|