| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 15:21 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah Elissonde devient mon leader conti de remplacement donc compliqué de lacher les 2 ^^
C'est une légende ça "leader conti", y'aura toujours des gros coureurs sur chaque tours contis, c'est un équipier Kenny, pas un leader. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 15:56 | |
| Je parle bien de leader conti dans le sens ou on aura moins de pc cette année si le calendrier s'allege effectivement.
Donc moins de "gros" coureurs. un top 10 conti ça me va ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 18:48 | |
| Une base Kennaugh/Roux est possible en te faisant gagner en 2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:09 | |
| Clairement pas. Tu as mit Bevin pour lui c'est ça ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:33 | |
| Si c'est pour critiquer le trade garde ton commentaire pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:36 | |
| je te demande qui tu as mit pour voir qui il reste chez toi
Pas la peine de t emporter parce que tu as fait un trade | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:38 | |
| Personne ne s'emporte c'est toi qui es tendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:42 | |
| Tu dis que je critique alors que je ne fais que demander | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:44 | |
| Car tu as souvent l'habitude de critiquer Je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:46 | |
| On dit de moi que je critique souvent Meme quand je fais rien maintenant on parle de moi en mal regarde le topic du prono WT donc bon Certains sont pas content de ma façon de manager mais ne se regardent pas eux meme. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:52 | |
| Ah mais je ne m'en plains pas, cest juste drôle de voir la réaction de certains ^^ De grands managers sans doute qui critiquent bien Plus les autres que moi a tout le temps les rabaisser mais ils sont légendes donc ca passe Bref pour Roux ça serait plutôt Elissonde que Kennaugh déjà ^^ genre Plus Cardona si tu veux du clm | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:53 | |
| Même si tu gagnes en 2 et 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:54 | |
| Tu as encore Vaervaecke et Van Breussegem ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:55 | |
| Hofstede a la place de vervaeke | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 19:56 | |
| Je le connais pas je passe voir chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 20:15 | |
| Guerreiro tu en veux quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 20:18 | |
| Rien de spécial, il devait aller chez Jumbo mais j'ai plus de nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 20:23 | |
| Debesay + ? vs Guerrerio + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 20:40 | |
| Oui, on peut les rajouter à Kennaugh De Buyst si tu veux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|