Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.

+23
Gilbert
Sporteez
NDJ
Moulo
Marwhin
l.l.sanchez
Fassa
Sumatrana
Antawn
dolcepazzia
BlazeShow
Froome
Jungels
AureSK
xav.trais
Talandor59
Louen
Ayrton_L
GVA'
Indu
Titinho
Grimm'
Bob le Vrai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 31 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 15:21

Bob le Vrai a écrit:
Bah Elissonde devient mon leader conti de remplacement donc compliqué de lacher les 2 ^^
C'est une légende ça "leader conti", y'aura toujours des gros coureurs sur chaque tours contis, c'est un équipier Kenny, pas un leader. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 15:56

Je parle bien de leader conti dans le sens ou on aura moins de pc cette année si le calendrier s'allege effectivement.

Donc moins de "gros" coureurs.
un top 10 conti ça me va ^^
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 18:48

Une base Kennaugh/Roux est possible en te faisant gagner en 2 ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:09

Clairement pas. Tu as mit Bevin pour lui c'est ça ?
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:33

Si c'est pour critiquer le trade garde ton commentaire pour toi ^^
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:36

je te demande qui tu as mit pour voir qui il reste chez toi

Pas la peine de t emporter parce que tu as fait un trade
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:38

Personne ne s'emporte c'est toi qui es tendu Smile
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:42

Tu dis que je critique alors que je ne fais que demander noel
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:44

Car tu as souvent l'habitude de critiquer noel
Je me trompe ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:46

On dit de moi que je critique souvent Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 1458933410

Meme quand je fais rien maintenant on parle de moi en mal regarde le topic du prono WT donc bon hap

Certains sont pas content de ma façon de manager mais ne se regardent pas eux meme.
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:47

Bob le Vrai a écrit:
On dit de moi que je critique souvent Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 1458933410

Meme quand je fais rien maintenant on parle de moi en mal regarde le topic du prono WT donc bon hap

Certains sont pas content de ma façon de manager mais ne se regardent pas eux meme.
C'est vrai mais c'est la vie mon pauvre Smile
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:52

Ah mais je ne m'en plains pas, cest juste drôle de voir la réaction de certains ^^
De grands managers sans doute qui critiquent bien Plus les autres que moi a tout le temps les rabaisser mais ils sont légendes donc ca passe Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 1458933410

Bref pour Roux ça serait plutôt Elissonde que Kennaugh déjà ^^ genre Plus Cardona si tu veux du clm
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:53

Même si tu gagnes en 2 et 3 ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:54

Tu as encore Vaervaecke et Van Breussegem ?
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:55

Hofstede a la place de vervaeke
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 19:56

Je le connais pas je passe voir chez toi
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 20:15

Guerreiro tu en veux quoi?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 20:18

Rien de spécial, il devait aller chez Jumbo mais j'ai plus de nouvelles.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 20:23

Debesay + ? vs Guerrerio + ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 EmptyVen Juin 01 2018, 20:40

Oui, on peut les rajouter à Kennaugh De Buyst si tu veux aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 10 Empty

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.
Page 10 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 31 ... 52  Suivant