Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bilan S2

Aller en bas 
+16
l.l.sanchez
Antawn
Moulo
Brasse-bouilon
Ayrton_L
Bob le Vrai
AureSK
Louen
GVA'
Fassa
NDJ
totol
Sporteez
xav.trais
Talandor59
Indu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 19:26

Attend tu parles de hgh ?

Mec t'as tuer ton équipe en 2/2 et tu parles de mauvais coach ?
J'ai pas pu suivre la saison à cause d'un... Retardement ( o) ) mais je pense que la bataille va être acharnée
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 19:30

Je parle de Nibali.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 19:49

J'ai du rater un truc hap
En tout cas la bataille conti non pro était de loin la plus passionnante a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 20:21

xav.trais a écrit:
Fassa a écrit:
Lotto Soudal: Belle première place, effectif de qualité et extrement dense malgré ce qu’en dit son manager hap Belle saison de bob, de belles choses à faire en WT

Education First-Drapac: Effectif de haut niveau également, beaucoup de questions sur le manager, on aura des réponses l’année prochaine où il faudra apprendre a peut être être un peu plus dans la gestion et moins dans lenflammade

Vital Concept: Magnifique saison de notre part, bien au delà de nos espérances. Vu notre réussite cette année, ça sera compliqué de faire aussi bien, mais on y croit

Israël cycling Academy: Travail exceptionnel de suma qui a bâti un effectif de ouf avec pas grand chose, l’année prochaine ca vise la montée et ça doit monter, il faudra être présent et régulier pour le manager

Direct Energie: Très bel effectif aussi mais malheureusement manager trop peu présent et qui est trop frileux dans les négociations, alors que pourtant l’équipe est parfait pour faire des razzias en conti

Aqua Blue : Je pense que aure peut faire de vraies belles choses l’année prochaine, il y a une belle équipe , sa partie de saison à la tête d aqua blue a été pas mal, belles choses à venir!

Wanty Groupe Gobert : belle équipe aussi, un peu déçu de la saison, je les voyais plus hauts, malheureusement quelques erreurs et des managers pas toujours présents, à voir l’année prochaine

Delko Marseille: barguil avait fait une première saison magnifique avec un recrutement très intelligent, malheureusement il a disparu et ça se paye cash, si il y a un manager régulier et constant, l’équipe peut faire mal l’année prochaine
Et Bardiani n'était pas là  =D

Oups dsl, belle saison de ta part aussi, effectif bien construit, de quoi avoir des ambitions pour l’année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 20:31

Bardiani a surtout pas eu de chance avec 1 refus sur GT et une erreur d inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 20:42

Et pour la critique de EF je parle de moi.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:04

J'attend le Bilan de BB c'est le plus important  Bilan S2 - Page 2 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:06

Ca viendra pas le time Dimanche je pense
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:51

totol a écrit:
J'ai arrêté les inscriptons depuis la Vuelta surtout xav  Very Happy
Mais sinon tu as tout bon !
C'est bien ce qu'il me semblait
Fassa a écrit:
xav.trais a écrit:
Fassa a écrit:
Lotto Soudal: Belle première place, effectif de qualité et extrement dense malgré ce qu’en dit son manager hap Belle saison de bob, de belles choses à faire en WT

Education First-Drapac: Effectif de haut niveau également, beaucoup de questions sur le manager, on aura des réponses l’année prochaine où il faudra apprendre a peut être être un peu plus dans la gestion et moins dans lenflammade

Vital Concept: Magnifique saison de notre part, bien au delà de nos espérances. Vu notre réussite cette année, ça sera compliqué de faire aussi bien, mais on y croit

Israël cycling Academy: Travail exceptionnel de suma qui a bâti un effectif de ouf avec pas grand chose, l’année prochaine ca vise la montée et ça doit monter, il faudra être présent et régulier pour le manager

Direct Energie: Très bel effectif aussi mais malheureusement manager trop peu présent et qui est trop frileux dans les négociations, alors que pourtant l’équipe est parfait pour faire des razzias en conti

Aqua Blue : Je pense que aure peut faire de vraies belles choses l’année prochaine, il y a une belle équipe , sa partie de saison à la tête d aqua blue a été pas mal, belles choses à venir!

Wanty Groupe Gobert : belle équipe aussi, un peu déçu de la saison, je les voyais plus hauts, malheureusement quelques erreurs et des managers pas toujours présents, à voir l’année prochaine

Delko Marseille: barguil avait fait une première saison magnifique avec un recrutement très intelligent, malheureusement il a disparu et ça se paye cash, si il y a un manager régulier et constant, l’équipe peut faire mal l’année prochaine
Et Bardiani n'était pas là  =D

Oups dsl, belle saison de ta part aussi, effectif bien construit, de quoi avoir des ambitions pour l’année prochaine!
Merci c'était pour déconner
Bob le Vrai a écrit:
Bardiani a surtout pas eu de chance avec 1 refus sur GT et une erreur d inscription ^^
Même avec ces deux faits, je ne serai même pas au niveau de Vital...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:54

A présence égale avec la S1, je fais beaucoup plus de points. Je vois pas ma saison comme une déception vis à vis des perfs de mes coureurs, c'est surtout que j'ai été très peu présent et que j'ai fais assez peu de courses. J'ai même raté un GT.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 01:14


Sky: Pas assez de victoires

Sunweb: Meilleur effectif niveau leader derrière Sky avec un Dumoulin qui gagne tout

QST: Saison faible en WT, merci le Conti. C'est bien de copier Indu en scorant sur le circuit conti mais faut jouer dans la cour des grands à un moment

Movistar: Effectif énorme mais un déséquilibre et une mauvaise utilisation des coureurs

Trek: T'es pas descendu, recrutement de point maker et inscription maline sur le circuit conti. 

BMC: Mauvaises inscriptions, mauvais trades

Bahrein: Maintien inespéré, au vu de l'effectif c'est bien. Va falloir se bouger sinon descente S3

UAE : Bon, que dire à part que c'est interdit de descendre avec cette équipe vu la qualité...

AG2R : Merci l'ancien manager qui a été nul à chier et qui a coulé l'équipe. Suma t'as failli faire un gros coup mais Bardet a eu une poisse terrible.

Bora: Saison maitrisée, inscription au bon endroit

Mitcheleton: Très irrégulier, des inscriptions assez bizarres. Ca av etre dur en S3

FDJ: Pas capable d'améliorer son équipe, pourtant avec 2 des tous meilleurs leaders de WT, ça doit passer.

Astana : Pas de cohérence dans les inscriptions, pas assez d'équipiers solides pour bien aider. Le nombre aide plus que l'empilement

Katusha : présent juste pour quelques inscriptions. Trop peu

DDD : Saison correcte

Jumbo: Pas assez présent pour faire mieux, et quand les leaders sur performent c'est dur

Cofidis: Bien battu mais effectif très light.

Fortunéo : absent.


Globalement vu que chacun veux plumer les autres en tranferts, y'en a pas, donc personne n'améliore vraiment sa team.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 08:55

Pas vraiment le temps de faire le bilan de toutes les équipes donc je ne parlerai que de moi.. Un début de saison un peu moins bon qu'en S1, un Ulissi effacé.. Très bon Giro d'Aru + beaucoup de points marqués par D. Martin sur plusieurs tours WT. Un TDF moyen mais qui me permet de garder ma 3ème place pendant plus de la moitié de la saison.. Une fin de saison dégueulasse, je comprends pas trop.. Comme vous dites, j'ai un putain d'effectif, je vois pas trop ce que je devrais y changer.. Peut-être des erreurs d'inscriptions mais en tout cas, avec la chance de certains, j'aurais pu terminer dans le milieu de classement, qui était l'objectif de départ.. Une fin de saison énorme de Bahrain aussi fait que je descends, bien joué Kyrwan..

J'ai réussi à me maintenir 3 saisons en Elite avec Trek qui avait un effectif largement moins bon, va falloir remporter le WT pour se consoler !

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 09:14

Antawn a écrit:
BMC: Mauvaises inscriptions, mauvais trades

J'adore ces topics, c'est toujours d'une profondeur incroyable hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 09:19

Saison faible en WT, merci le Conti. C'est bien de copier Indu en scorant sur le circuit conti mais faut jouer dans la cour des grands à un moment

Ptdr mais il raconte quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 09:36

Je le sens très aigri, beaucoup de haine dans ces propos, il avait surement passé une mauvaise journée rire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 10:15

Il est bien entré dans le moule Sky, Braislford peut l'appeler pour sa comm' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 10:56

Elite :

- Sky : Saison dans les normes avec un tel effectif de base, après une mauvaise saison, la deuxième est dans les standards mais pourrait être encore meilleure avec de bonnes inscriptions pour les coureurs. Après, une équipe comme la Sky ne demande pas de qualité de manager pour gagner, l'effectif suffit à faire la différence, la chasse au record pourrait être le seul challenge d'une telle équipe.

- Sunweb : C'est une bonne saison que tu sors à nouveau en finissant deuxième, les inscriptions tu sais y faire et ça fait la grosse différence avec tes concurrents directs, je pense qu'avec un peu plus de réussite tu passerai la barre des 20 000 surtout que je trouve pas qu'en dehors de tes leaders tu es de gros coureurs donc ça renforce la belle saison. Tu obtiens enfin mon respect en gagnant un GT, BB est devenu grand I love you

- Quick Step: Tu sauves les meuble en terminant troisième, tu dois pouvoir faire mieux avec Quick Step, repense tes inscriptions et effectue un programme car si certains le dénigre ça t'aidera je pense à positionner bien partout tes coureurs. Tu dois jouer entre 20 000 et 25 000 par saison, avec un peu plus de bons choix ça le fera, après en termes de classement pur, troisième c'est bien.

- Movistar : Saison décevante avec une telle formation, tu dois aller bien plus haut vu tes leaders, comme tu l'a expliqué tu as EBH qui bide et ça pèse en effet, à toi de le vendre ou de le conserver si tu veux aller au bout de ton choix, qui peut s'avérer payant on ne sait jamais avec PCM, la roue tourne vite Smile. Tu as de bonnes qualités de manager je trouve, au niveau du raisonnement c'est souvent tout bon, faut que tu l'appliques sur le "terrain" maintenant, t'a les moyens.

- Trek : Bon tu arrives toujours à te surpasser quelque soit ton équipe avec un schéma dont tu uses et cela fonctionne bien même si je pense que tu sais que ta Vuelta XXL vient te sauver, sans ça je pense que tu retournes bas. Néanmoins ça va se compliquer en S3, à toi de montrer que tu peux survivre à la loi de la régression, du moins tu as les qualités, tu es indéniablement un bon manager et tu connais bien le jeu.

- BMC : Saison très décevante, j'avais déjà souligné en S1 que tu n'arrivais pas à tirer partie la quintessence de ton effectif au plan des négociations, après le marché est tellement fermé avec peu d'offres réellement intéressante que ça ne t'aide pas ; ou c'est un choix de ta part de continuer avec cet effectif, pour moi si c'est le cas c'est honorable. Mais au niveau des points, tu es loin d'être dans les clous, tu dois faire plus et mieux gérer tes inscriptions je trouve même si les abandons t'ont pas aidé car finalement à 500 points prêt tu peux faire 4e.

- Bahrain : Saison du sauvetage, tu t'y attendais après ta superbe S1 ! Perso je trouve que c'est vraiment bien encore, t'a pris des regression, t'a pas changé tes leaders et tu te sauves, bien joué vraiment et surtout continue même si en S3 ça va être une galère avec un Nibali moins costaud.

- UAE : Après une mauvaise saison 1, c'est une très mauvaise saison 2, avec un tel effectif tu dois pouvoir jouer les tous premiers rôles et un recrutement malin te permettrait vraiment de finir 2e de façon significative. Tu t'es planté sur les deux facettes je pense pour finir si loin, t'a un bel effectif, rebondit en écrasant le WT.

- AG2R : Trop compliqué pour revenir entre les abandons de Bardet, l'équipe laché par son manager originel, on peut pas juger ta saison là dessus, en WT tu dois pouvoir faire fort vu comment Bardet marche en simu
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 11:09

Bien résumey Froomey Bilan S2 - Page 2 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 11:26

Ouais Bilan S2 - Page 2 1458933410

Indu j'ai regardé tu as surtout cartonné puisqu'on a rajouté une dizaine de course conti, ca t'a permis de maximiser encore plus tes 74 au lieu de les foutre en WT

Comme en enlève à voir la S3, watch out Bilan S2 - Page 2 1458933410

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 11:39

On ne sait plus comment arrêter Trek du coup on essaye de lui couper les vivres mais on sera encore la Bilan S2 - Page 2 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan S1
» Bilan
» Bilan S1
» Bilan S3
» Bilan S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: