| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 15:04 | |
| Si j’arrive à le recruter Je le lache pas Il va dans l optique chercher des victoires | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 17:11 | |
| Dommage alors.
Je vais bien surveiller chacun de ses bides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 18:33 | |
| Pas de chances si je bide
Alors avec Kirsch/Rowe en 2 t en pense quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 18:34 | |
| Bah Cav m'intéresse plus que Rowe surtout en m'étant Benoot | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 18:51 | |
| Van Baarle + Thomas + Ewan
Benoot + Buchmann + De Plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 20:22 | |
| On partait sur un bon truc mais c'est meme plus la peine Grimm
Genre Ewan > De Plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 21:45 | |
| Donc sans Cav je peux pas avoir Benoot ?
Car le british j’ai envie de le garder de base je t’avoue | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 22:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- On partait sur un bon truc mais c'est meme plus la peine Grimm
Genre Ewan > De Plus On partait sur Thomas + VB Buchmann + Benoot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 22:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Donc sans Cav je peux pas avoir Benoot ?
Car le british j’ai envie de le garder de base je t’avoue Si si, mais rappelles toi que sur Benoot j'y persd avec les regs de Gilbert ^^ ça aurait été en milieu de saison je t'aurais dit ok. - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- On partait sur un bon truc mais c'est meme plus la peine Grimm
Genre Ewan > De Plus On partait sur
Thomas + VB
Buchmann + Benoot On est jamais parti sur ça, et surtout rajouter De Plus et Ewan je suis large perdant quand même. j'y perds sur 2 coureurs pour compenser juste le CLM de Thomas qui a pas forcement plus prouvé que Buchmann. Je suis pret a changer l'image de mon équipe pour Thomas en mettant plusieurs leaders mais il me faut quand même des coureurs pour remplacer les miens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 22:45 | |
| Tu veux donc une plus grande compensation ?
Ou un 3 ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 22:59 | |
| écoute tu n'as aucun mec qui peux te faire des belles flandriennes et à cause de ça tu vas te faire reléguer en WT mais avec Terpstra pas de soucis tu vas gagner minimum un monument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 23:39 | |
| HOL TERPSTRA Niki HOL 1984 - Pot 5 78PL 62MO 72VAL 72CLM 72PRL 77PAV 65SP 72ACC 66DES 77BAR 74END 75RES 68REC
BENOOT Tiesj Pot 6 - 1994 75PL 73MO 77VAL 70CLM 69PRL 77PAV 75SP 74ACC 68DES 73BAR 76END 74RES 72REC
Si Tepstra a les memes stats en pav, moins de sp au cas ou donc ton monument flandrien, hate de voir. Benoot part pour un vrai coureur, pas pour un flandrien sans rien a coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 23:57 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu veux donc une plus grande compensation ?
Ou un 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 27 2018, 23:58 | |
| Cav est vraiment pas jouable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 00:11 | |
| Je ne l’ai même pas encore utiliser haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 00:31 | |
| justement, je veux faire ses progs (comment ça c'est pas le bon argument ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 00:39 | |
| Moi je veux le garder Et recruter Benoot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 00:56 | |
| Compliqué j'ai envie de me maintenir en WT quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 01:04 | |
| C est pour la S3 de toute façon hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 01:14 | |
| justement, en S3 je me maintiendrait peut etre pas juste avec Gilbert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|