| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je tu aussi vu aller à la Tour Eiffel à pied quand Roglic a laver Thomas sur du CLM
Pas grave il finit 3ème quand meme et l'a mis a l'amende sur je sais plus quel tour Si Thomas + EBH Buchmann + Benoot comment tu me fais gagner derrière ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Je tu aussi vu aller à la Tour Eiffel à pied quand Roglic a laver Thomas sur du CLM
Pas grave il finit 3ème quand meme et l'a mis a l'amende sur je sais plus quel tour
Si
Thomas + EBH
Buchmann + Benoot
comment tu me fais gagner derrière ? ça depends de qui te plait en plus d'eux. Tout le monde bouge sans restriction. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:19 | |
| Dis moi qui te plaît pour Benoot ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:22 | |
| C'était VM je te l'ai dit.
A part Yates tu as 0 point maker Et en plus tu ne met pas ton équipe a jour donc je sais même pas qui tu as | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:23 | |
| Des fois je me demande si tu n'abuse pas trop avec ton troll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:24 | |
| Maj ton équipe aussi Yates et Viviani sont tes seuls 78, donc si t'es pas capable de voir ca cest toi qui teille en pensant que Terpstra est bon
Dernière édition par Bob le Vrai le Lun Mai 28 2018, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:24 | |
| De Plus, Greipel, Venturini, Ellisonde, Kennaugh
me plaisent essentiellement | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:31 | |
| Buchmann + Benoot + De Plus + Greipel
Thomas + EBH + Betancur + Walscheid | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:43 | |
| Non mais j'allais te demander si Walcheid bougeait | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:47 | |
| je suis sur tel, file au moins un lien stp | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:58 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 18:59 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:16 | |
| - xav.trais a écrit:
- Cardona vs?
Je viens voir - Titinho a écrit:
- Et moi ?
C'était quoi, j'ai pas de mémoire ^^ - Greg Van Avermaet a écrit:
- Celui dans ma signature.
Je vois pas ta sign sur mobile mais je vais me debrouiller, c'est dans les progs reg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:17 | |
| Gilbert + vs Benoot + ?
Comment arriver a un accord ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:18 | |
| Hoelgaard te branche toujours ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:19 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Hoelgaard te branche toujours ?
yep ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:19 | |
| - Titinho a écrit:
- Gilbert + vs Benoot + ?
Comment arriver a un accord ? Je passe voir. A part le trade de Cav ta team est a jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:21 | |
| Non Il y a avec EF et AG2R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|