| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 20:15 | |
| Pas spécialement Il fait pas des saisons de ouff Mais je vois quand même ce qui est de son niveau ou ce qui est plus faible | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 21:23 | |
| Et pourtant tu ne le lache que contre Benoot limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 21:52 | |
| Tu veux que je lache pour qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 22:32 | |
| Bah a toi de voir ^^ mais son 71res tu m'en avais jamais parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 23:00 | |
| Tu as ses Stats constamment sous les yeux J’ai jamais dis qu’il avais plus que 71 Res
De toute façon la j’ai envie de le garder | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 23:08 | |
| Je suis sur tel bien sûr que non je connais pas ses stats par coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 19 2018, 00:04 | |
| c'est ton coureur Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 19 2018, 08:47 | |
| Je connais pas toutes les Stats physiques de tous les coureurs | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 00:54 | |
| Buchmann sans Barguil Quontana EBH possible ?
Ou Benoot, sans Barguil Quintana | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 00:56 | |
| Everything is possible my friend Je veux bien tenter le coup Thomas ou Van Baarle | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 00:57 | |
| Les deux sont dispos !
Buchmann + Benoot
Thomas + Van Baarle ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 00:59 | |
| Ewan Greipel en 3 et on trouve un bon 4 ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 01:00 | |
| Ou bien
Buchmann + Benoot + Greipel
EBH + Konig + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 01:42 | |
| j'ai un coup de barre, je te dis ça demain ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 21:11 | |
| alors, dans ton offre Thomas a disparu ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 25 2018, 22:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- Les deux sont dispos !
Buchmann + Benoot
Thomas + Van Baarle ? - Grimm' a écrit:
- Ou bien
Buchmann + Benoot + Greipel
EBH + Konig + ? au choix je met pas Thomas et EBH Thomas Van Baarle / Buchmann Benoot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 26 2018, 02:07 | |
| Non non pas du tout alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 26 2018, 12:00 | |
| Cest Thomas EBH pour Buchmann Benoot et je peux mettre Venturini ou un autre bon pour compléter
Konig est pire que mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|