| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 10:48 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu fais quoi du pav et du physique de Greipel qui meme en reg sera meilleur que celui de De Bie ? Pareil pour le physique de Vanendert Vaervaecke on en avait déjà parle de cette base d'ailleurs
Tout le monde critique les vieux coureurs mais on va être en S3, les jeunes coureurs ça sert plus à rien. Je suis d'accord avec toi mais greipel va prendre -2 pavé normalement. Son physique supérieur sera compensé par le vallon de de bie qui sera largement supérieur (+4). Ils seront donc égaux. Quand à vanendert et vervaeke, même vallon, physique supérieur pour vanendert et montagne et clm pour vervaeke. Je dis qu'ils sont vieux car tu ne pourras pas les progs. Si tu veux rajouter un 3 vasy... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 11:42 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 12:08 | |
| Okay On est sur du VAN Poppel + Rowe vs Benoot + ? Dis moi ce que tu mettrais en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 16:33 | |
| alors.
Tu as un petit jeune a mettre a coté comme Narvaez ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite Dim Mai 13 2018, 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 16:37 | |
| c'était pour Greipel Vanendert vs Vaaervaecke De Bie c'est ça ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite Dim Mai 13 2018, 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 16:47 | |
| Ton offre est bien mais je preferes mes vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 16:50 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- alors.
Tu as un petit jeune a mettre a coté comme Narvaez ? Comment ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 16:52 | |
| dans l'offre de EF j'ai Narvaez | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 17:04 | |
| Gidich et Fomynkh en 3 et 4 si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 17:09 | |
| c'est plus faible que Narvaez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 17:10 | |
| Van Poppel et Rowe c’est plus fort que Laporte et De Vreese Et je crois encore que c est ça le plus important ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 17:13 | |
| Pourtant de bie serait ton leader Conti ^^ Vervaeke + ? Vs kennaugh + un équipier ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 17:15 | |
| bof bof Titi ^^ Encore moins Louen Greipel passe 74SP donc il sera mon leader conti et j'ai venturini aussi. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 17:17 | |
| Mdrr Venturini vu ses progs c'est plus un leader Conti ^^ et greipel il a aucun vallon il ne peut pas jouer de sprint en montée
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|