| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 12:45 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 13:21 | |
| Ils sont tous dispo | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 13:32 | |
| Je sais bien mais si je demande hofland tu vas demander quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 14:11 | |
| Hofland en Plus De Vanendert ? Je pensais que tu parlais d'un Wouters ou cie car pour Vanendert + Hofland je ne vois pas de 2 chez toi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 14:27 | |
| J'ai dit avec du physique et je cherche depuis 1h le physique de wouters ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 14:36 | |
| Avec son +2 tu peux en faire.
Sauf si je me trompe dans mes coureurs xD | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 14:39 | |
| Il prend +2 mais avec son pot4 je vais rien pouvoir faire. Vanendert + hofland + ? Vs de bie + vervaeke + ? Tu gagnes en 3
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 14:40 | |
| J'y perds trop sur les 2 principaux pour faire un 3e intéressant J'étais déjà pas chaud de Vanendert Vaervaecke et je trouve que Hofland à rien à envier à De Bie | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite Sam Mai 12 2018, 14:44 | |
| Pas grave, je n'ai pas spécialement envie d'avoir les deux la, de bie me convient bcp plus qu'hofland à cause des restrictions et des pc restants sur la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 14:55 | |
| De toutes façons ça aurait été s3, ils ont cb De pc les tiens ? Moi au moins 40 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 14:58 | |
| Hofland il a pas du tout 40pc Conti j'imagine que vanendert nn plus Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 15:31 | |
| Je parle de pc
Vanendert en a 40 conti vu qu'il a pas de restrictions et Hofland 35 + 9 conti Cest a jour Page 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 15:34 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 15:37 | |
| De bie 40 pc Conti. Si tu veux off quelque chose je veux bien le faire pour cette saison
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 15:50 | |
| On galère à trouver un 2 ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 16:16 | |
| Bah écoute moi j'aime bien gueirreiro sinon mais si de bie part il me faut un sprinteur. Hofland vs vds en 2 ?
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 16:32 | |
| Je t'ai vendu VDS, il fait partie des coureurs que j'aime le moins ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 16:34 | |
| Qui alors ? Proposes quelque chose meme si je trouve que vervaeke vs hofland en 2 c'est bien ^^
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 16:46 | |
| Cest bien ? 71mo 72val vs 75sp cest bien ? De l'autre côté cest 74val pour 74 sp | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 17:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Cest bien ? 71mo 72val vs 75sp cest bien ?
De l'autre côté cest 74val pour 74 sp On regarde sur la s3 ^^ 75sp pour 74 val 72mo 74val pour 76sp C'est assez équitable, et je te propose de gagner en 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|