| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 17:28 | |
| De Bie je le laisse à 74 pour les conti justement ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 17:31 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- De Bie je le laisse à 74 pour les conti justement ^^
Je sais mais imaginons que tous les coureurs sont up au max. Je te propose de gagner en 3 tu veux pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 17:36 | |
| Bah sur qui ? Jai du mal à voir un 3.
J'aime bien Van Breussegem mais bon gagner sur lui me semble presque impossible xD | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 17:39 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah sur qui ? Jai du mal à voir un 3.
J'aime bien Van Breussegem mais bon gagner sur lui me semble presque impossible xD C'est pas gentil ça ^^ Il y a Hansen, van breu aura un petit 70clm en s3, mais il ne me servira pas donc je vais m'en séparer. Sinon greipel à la place de hofland ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 18:09 | |
| Je préfère Greipel a Hofland ^^ Mouais, je rentre ce soir, donc je te dis | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 18:16 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je préfère Greipel a Hofland ^^
Mouais, je rentre ce soir, donc je te dis Mais il sera moins fort en s3. Ca peut être la bonne solution : Vanendert + Greipel vs De Bie + Vervaeke | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:09 | |
| Tu lache Benoot pour Laporte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:17 | |
| Je cherche un sp pour Benoot, je mettrai partie recherche quand je rentre ce soir. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:22 | |
| Une base Benoot Cav pourrait te brancher ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:23 | |
| Dans ce que j'ai demande à EF il y a un paveman ce que tu n'as pas vraiment | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Dans ce que j'ai demande à EF il y a un paveman ce que tu n'as pas vraiment
C'est sur que si tu veux un pavéman absolument dans le trade on va avoir du mal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:29 | |
| On ne peut pas du tout envisager VA ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:30 | |
| Nop absolument pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:48 | |
| Van Poppel + Rowe vs Benoot + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Sam Mai 12 2018, 23:14 | |
| 75 comme De Vreese Et Rowe a des résultats
Son dernier en date est 2e sur l étape de Pav du TDF derrière Kristofg | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 10:06 | |
| Vanendert + Greipel vs De Bie + Vervaeke ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 10:17 | |
| De visuel je pense que non ^^ faudra que je regarde dans l'après midi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 10:19 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- De visuel je pense que non ^^ faudra que je regarde dans l'après midi
En s3 greipel = De Bie et vervaeke >= vanendert Tu te débarasse de deux vieux contre deux coureurs qui progressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 10:34 | |
| Tu fais quoi du pav et du physique de Greipel qui meme en reg sera meilleur que celui de De Bie ? Pareil pour le physique de Vanendert Vaervaecke on en avait déjà parle de cette base d'ailleurs
Tout le monde critique les vieux coureurs mais on va être en S3, les jeunes coureurs ça sert plus à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|