Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bilan S1

Aller en bas 
+15
Froome
Jungels
Sporteez
Ayrton_L
AureSK
l.l.sanchez
Moulo
Grimm'
Sumatrana
totol
GVA'
Indu
Titinho
Talandor59
Brasse-bouilon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMar Mar 20 2018, 21:45

Talandor59 a écrit:
Sumatrana a écrit:
T'as jamais pris assez de risque dans tes trades surtout pour moi Tal, tu construis pas un effectif, tu te reposes sur celui de base

En même temps, certaines offres pour moi sont degueu ^^
Tout le monde fait et reçoit des offres dégueu au moins à un moment, faut juste passer outre

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMar Mar 20 2018, 21:51

Sumatrana a écrit:
Talandor59 a écrit:
Sumatrana a écrit:
T'as jamais pris assez de risque dans tes trades surtout pour moi Tal, tu construis pas un effectif, tu te reposes sur celui de base

En même temps, certaines offres pour moi sont degueu ^^
Tout le monde fait et reçoit des offres dégueu au moins à un moment, faut juste passer outre

Je n'avais pas envie de me séparer de mes leaders surtout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMar Mar 20 2018, 21:55

Non mais le marché est mal de toute façon, ça me dégoute des négos, j'en fais peu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
hgh


Nombre de messages : 3139
Formation : None

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMar Mar 20 2018, 22:07

Brasse-bouilon a écrit:
Sky : Saison moyenne + mais au final il fait bien mieux que ses concurrents, intouchable en S2 avec le retour du gros dopé

BMC : Saison moyenne, Porte a rapporté énormément de points mais le reste de l'effectif est décevant, tu dois faire mieux l'an prochain.

Movistar : Saison ratée, pratiquement la moitié de tes points en deux courses et deux coureurs (Quintana/Valverde sur Giro/Vuelta) un trade douteux sur les clauses avec Trek, Wake up !!

Bahrein : Rien a dire de vraiment négatif, bonne saison a l'égard de l'effectif de base, ça risque d'être plus compliqué l'an prochain.

Quick Step : Des erreurs sur les inscriptions, des transferts douteux, pas d'adaptabilité, mauvais, mauvais et mauvais.

UAE : Décevant c'est le terme, il y avait moyen de jouer le podium Elite mais au final ça joue le maintien, après tu aurais sans doute du vendre Aru depuis un moment . Descente avec AG2R en S2 je pense.

AG2R : Le plus faible effectif de l'élite donc avec le maintien acquis sur la fin la saison est plutôt satisfaisante, sois un peu moins transparent dans la vie du forum néanmoins.

Katusha : Tu t'es reposé sur ton effectif de base et ça n'a pas suffit, la mayonnaise n'a pas pris et tu aurais du trader tes leaders rapidement, ça va s'embourber en WT S2 ou tu joueras le milieu de tableau.

Michelton : Objectivement le pire bilan de la division, un bon gars aux manettes mais il manque un peu de tout, c'est dommage de manquer de serieux car il y a de quoi faire, tout dépendra de ton serieux pour remonter ou non, face a FDJ et Bora il faudra être a 100%.

Sunweb : ...


Drapac : Grosso modo, il y a rien qui va, avec Michelton ce sont les deux plus grosses déceptions de la division, tu vas devoir faire un truc, vraiment.
Si tu sais quoi je suis tout ouïe, le constzt est facile à faire mais pour l'instant je tatonne
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMar Mar 20 2018, 22:14

C'est a toi de trouver les clés, je trouve que c'est plus gratifiant de s'en sortir de son propre chef plutôt que de s'améliorer a l'aide des autres. Néanmoins, regarde les managers les plus expérimentés, je pense que ton premier axe de progression passe par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMar Mar 20 2018, 23:02

totol a écrit:
Suma tu as raison sur vital concept et cofidis ...

franchement je vois difficilement comment j'aurais pu faire mieux, je termine devant delko qui a fais une énorme saison et qui a un effectif meilleur que moi sur le papier, j'ai pas vendu coquard car j'ai pas obtenu ce que j'en voulais, et au final bien m'en a pris!
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 16:49

Sky : Saison moyenne, des erreurs concernant les transferts et les inscriptions, mais parvient à finir premier, sans Froome c'est valorisant mais inquietant concernant le reste de la division

BMC : Plutôt pas mal si on ne prend que le classement, mais il te manque selon moi à améliorer ton équipe, tu as de tels coureurs avec une superbe valeur marchande et tu n'en tires pas partie, si tu t'y mets ça peut faire très mal !

Movistar : de la malchance, quelques erreurs et surtout un trade vachement douteux, au final tu te sabordes alors que même avec ça tu joues le titre, et ça fausse le jeu en WT, privant Bora de montée.

Bahrein : Bonne saison vraiment, de la réussite mais il en faut toujours, beau boulot.

Quick Step : Comme pour BMC, tu ne tires pas partie de ton super effectif pour réaliser de belles opérations sur le marché, ensuite ton soucis résides essentiellement dans les inscriptions et surtout tes leaders comme alaf.

UAE : Incompréhensible de finir si loin du podium et derrière des formations WT avec un tel trident, selon moi tu jouais le titre ou à minima le podium, faut s'y remettre tu nous a habitué à mieux.

AG2R : Des transferts assez interessant j'ai trouvé, cependant des erreurs dans le programme de ton leader qui te coûte des points mais je trouve ta saison positive !

Katusha : Chaque DB tu gardes ton ossature sans bouger d'un poil, je pense que tu devrais changer ton fusil d'épaule, enfin tu avais aussi une de plus faibles équipes de la division, donc la place en elle même parait logique.

Michelton : Tu t'es pénalisé tout seul et ça t'handicape énormément, faut revoir les inscriptions qui s'adaptent souvent très peu.

→ Globalement, division décevante, le nombre de points est assez explicite par comparaison à la DB 2017 où les 2 premiers sont a 28 000 et 24 000, assez révélateur.

Sunweb : Saison exceptionnelle selon moi, une grosse réussite tout de même qui explique de tels résultats.

Trek : Tout s'est joué sur les GT sinon c'est pauvre, tout miser sur de la chance, et faut croire que ça passe même si la fin de saison est tronquée par ce transfert douteux, quoi qu'il en soit ça fait podium donc solide mais par la suite ça va coincer.

Bora : Solide saison, des compos interessantes, le résultat est là et tu aurais du monter mais on connait la suite.

Astana : Pas dans le coup du début à la fin, des transferts parfois surprenant, et un manque de réussite à souligner

Lotto Jumbo : Saison correct, petit effectif, ça a plutôt tourné au niveau attendu

DD : Equipe à potentiel interessant mais pas exploité au mieux, Poels t'enterre mais le choix du Giro n'était pas le bon à la base, tu te maintiens c'est ce que tu dois retenir

Lotto Soudal : Pas dernier de la division avec le plus faible effectif et lutte jusqu'au bout donc c'est positif mais des lacunes sur les inscriptions t'empêchent de te maintenir, des leaders très mal exploités

Drapac : Tes négos sont interessantes mais on ne sait pas ou tu veux aller, comme Mitchelton tu te tires toi même une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 17:14

Tout c’est joué sur les GT tabuses wech j’ai marqué 5000-5500pts sur les GT sur 15000pts :1:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 17:15

Indu' a écrit:
Tout c’est joué sur les GT tabuses wech j’ai marqué 5000-5500pts sur les GT sur 15000pts :1:

Bah c'est là que tu va la chercher tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 19:06

Bon résumé de Froome sans surprise, d'ailleurs avec tout le respect que j'ai pour Indu j'abonde dans le sens ou c'est dommage que ce transfert fausse un peu la montée de Bora mais c'est le jeu.


Dernière édition par Brasse-bouilon le Mer Mar 21 2018, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 19:11

Merci froome Smile

Barguil valverde j'ai pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 19:35

Valverde régresse et a eu 50% de trous, barguil progresse et a fait que des perfs XXL, c’est pas suffisant à comprendre le fond du trade ?

Indu monte à cause des doublons de Bora, sans quoi Sporteez lui met 600ptd, ça fausse rien Valverde a rapporté 600pts, c’est Barguil qui le fait monter pas Valverde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 19:49

Bonne analyse des deux legendes
Je pense prendre une WT moyenne en 2019 histoire de voir si je suis si nul que ça
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 20:06

Les conti c'est le feu, c'est là que ça s'étripe le plus sur le moindre point en MO RES ou PRL.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 20:33

tal : prend pas soudal wesh


(grimm, tu gagnes sur le trade de très loin on a bien vu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 21:02

Non je prendrais une equipe avec un bon paveman
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 21:05

Benoot meritera 78 Pav en 2019, d'ailleurs il faut le booster Bilan S1 - Page 3 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 21:06

(lotto soudal o) )

Serieusement BB (j'y crois pas hein, jte connais I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 21:09

Benoot sera vendu pour Gilbert Bilan S1 - Page 3 1458933410 Je fais une Indu en achetant que des papys
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMer Mar 21 2018, 21:11

Talandor59 a écrit:
Benoot sera vendu pour Gilbert Bilan S1 - Page 3 1458933410 Je fais une Indu en achetant que des papys

Expérience, efficacité Bilan S1 - Page 3 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan S1
» Bilan
» Bilan S2
» Bilan S3
» Bilan S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: