| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|
+17Antawn Louen Talandor59 totol Grimm' Kaizher13190 GVA' picardia Brasse-bouilon Indu hgh Ayrton_L Sumatrana Jungels Bob le Vrai AureSK Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:26:15 | |
| Je ne perdrais pas sur le meilleur coureur | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:26:52 | |
| C'est pas vraiment perdre, c'est 2 profils différents. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:29:07 | |
| 79Val 78Mo // 77/77
Pour moi y'a pas match. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:30:33 | |
| il y a plein d'autres paramètres que les stats brutes, tu l'as dit toi même.
Et en fonction des 2 Buchmann/Gaudu seraient pas forcément les meilleurs du trade. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:31:32 | |
| Oui non mais là tu me joues de la flûte | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:32:12 | |
| Et tu aimes cet air Tu aimerais qui en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:32:52 | |
| Rien, Buchmann n'est pas du tout une base interessante | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:34:34 | |
| Pourtant comme on l'a vu il y a peu d'écart qui se compense largement.
Pourquoi ne pas au moins me dire qui te plairait avec histoire de voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:40:47 | |
| Garde Buchmann vu que l'écart est faible d'après toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:41:27 | |
| je ne garde pas un coureur pour ses stats sinon Deplus Benoot et Buchmann ne seraient pas a vendre depuis que je suis arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:42:16 | |
| Tu sais très bien pourquoi tu le veux, me prends pas pour un débutant veux tu | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:43:11 | |
| Et pourquoi donc d'apres toi ? Moi je vois le classement jeune qui est la seule chose que j'espere remporter avec, pas un top 10 GT | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:46:02 | |
| Ramène un coureur équivalent, Buchmann n'est pas crédible et tu le sais autant que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 13:49:37 | |
| Buchmann est tout a fait crédible mais tu fais comme Titi tu as peur d'y perdre trop sans meme voir le 2.
A croire qu'il te faut un Aru pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 14:00:45 | |
| Parce qu'on a raison avec Titi, tu n'a pas les coureurs pour me convaincre, je vais pas l'écrire 20 fois, si ?
Quand tu comprendras que je veux une base équivalente on avancera. Je vais pas perdre du temps à négocier sur quelque chose qui ne me va pas de base.
De plus, Elissonde ou Greipel ce n'est pas interessant pour un potentiel leader. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 15:09:03 | |
| PINOT Thibaut DEMARE Arnaud GAUDU David SOLER Marc
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 15:09:55 | |
| Pour Fuglsang y'a peut être moyen mais pour tes pavémans ils ne valent pas ce prix surtout sans pavés désormais | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 15:12:03 | |
| Fugsalng c'est mon seul leader GT donc je vais pas regresser en prenant Soler | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 15:27:42 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Fugsalng c'est mon seul leader GT donc je vais pas regresser en prenant Soler
En S3 Fuglsang ne bouge pas niveau principales me semble t-il ça peut pas s'envisager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 15:36:47 | |
| Non ^^ franchement aucune confiance en Soler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|