| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|
+17Antawn Louen Talandor59 totol Grimm' Kaizher13190 GVA' picardia Brasse-bouilon Indu hgh Ayrton_L Sumatrana Jungels Bob le Vrai AureSK Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 15:48 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- En refaisant mon topic jai vu que tu avais propose un Gaudu Benoot
Je me souviens plus de ce qu'était l'offre de départ. La base ne m'interesse plus à ce stade. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 15:51 | |
| C'était juste ça il y avait rien à côté c'était une idée. La ou on est dans la saison ca peut être en S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 15:54 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C'était juste ça il y avait rien à côté c'était une idée.
La ou on est dans la saison ca peut être en S3 Justement j'ai pas le moindre intérêt de le vendre en S3 78/79 ça suffit pour me convaincre malgré ses mauvais résultats. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 15:59 | |
| Sarreau + Le Gac vs Leveau + Chevrier
Chevrier + Yssaad vs Foss + Delage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 16:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sarreau + Le Gac vs Leveau + Chevrier
Chevrier + Yssaad vs Foss + Delage Non merci | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 16:03 | |
| Bah il est pas degeulasse non plus Benoot
Tout dépend de ce qu'on met à côté. Tu demandes quoi pour Offredo en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 16:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah il est pas degeulasse non plus Benoot
Tout dépend de ce qu'on met à côté. Tu demandes quoi pour Offredo en 2 ? Je ne suis pas intéressé, Benoot ne sera pas leader dans ma formation avec Démare, inutile de récupérer son profil à ce momet | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 16:40 | |
| Démarre a quoi en stats ? Gaudu ne l'ai pas non plus avec Pinot, cest ce qu'on appelle avoir 2 leader | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 16:53 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Démarre a quoi en stats ? Gaudu ne l'ai pas non plus avec Pinot, cest ce qu'on appelle avoir 2 leader
S3 75Val 77PAV, nettement suffisant au vu de sa S2 et je mise pas sur les flandriennes, je limite bien dessus d'ailleurs, même plus que bien. Pinot et Gaudu ne seront que très rarement associé voir jamais donc Gaudu constitue bien un leader, ce sont deux profils différents. Gaudu sera plus puncher donc moins orienté GT et davantage classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 17:02 | |
| Et tu aimerais pas faire pareil De Benoot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 17:15 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Et tu aimerais pas faire pareil De Benoot ?
C'est inutile j'ai démare, tu forces ou tu ne lis pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 17:28 | |
| Justement je lis ce que tu dis tu aimerais faire de Gaudu un puncheur ce que Benoot est déjà. Cest aussi doubler tes chances sur les paves. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 22:55 | |
| - Froome a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Démarre a quoi en stats ? Gaudu ne l'ai pas non plus avec Pinot, cest ce qu'on appelle avoir 2 leader
S3
75Val 77PAV, nettement suffisant au vu de sa S2 et je mise pas sur les flandriennes, je limite bien dessus d'ailleurs, même plus que bien.
Pinot et Gaudu ne seront que très rarement associé voir jamais donc Gaudu constitue bien un leader, ce sont deux profils différents. Gaudu sera plus puncher donc moins orienté GT et davantage classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 23:22 | |
| Ca n'empêche pas les vallons et cest tjs des points de pris sur des courses obligatoires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Sam Mai 12 2018, 09:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Sam Mai 12 2018, 10:43 | |
| Tu préfères mettre ses points que en Mo val qui commencent à coûter cher plutôt que des + 2 en physique ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Sam Mai 12 2018, 10:53 | |
| faut quoi pour muller | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Sam Mai 12 2018, 10:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu préfères mettre ses points que en Mo val qui commencent à coûter cher plutôt que des + 2 en physique ?
Oui oui. Faut se justifier presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Sam Mai 12 2018, 10:59 | |
| Je demande pas une justification c'est juste que tu parles de notes S3 que je ne lui donnerai pas. Si je le transfére je lui rajouterai du physique pour qu'il performe un peu plus, d'où mon interrogation sur pourquoi tu ne le fais pas et que tu ne vois que les stats principales, ce qui des fois ne lui a pas réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|