| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|
+17Antawn Louen Talandor59 totol Grimm' Kaizher13190 GVA' picardia Brasse-bouilon Indu hgh Ayrton_L Sumatrana Jungels Bob le Vrai AureSK Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:07 | |
| En même temps tu l'acceptes à ma place ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:10 | |
| J'aime bien Marc donc pourquoi pas ^^
Il a été solide dans le tour HC là.
Sur Foss Celano meme si Foss prends +2 il pourra pas atteindre Celano, ce qui fait que tu peux renforcer celano en physique. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:19 | |
| Et les progressions / regressions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:22 | |
| j'en ai parlé pour marc il reste a 72/72 si je me trompe pas si tu prends la reg adaptée | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:38 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- j'en ai parlé
pour marc il reste a 72/72 si je me trompe pas si tu prends la reg adaptée Y'a pas de regression adapté y'en a qu'une pour tous 72/75/72 pour Cosnefroy, y'a pas match | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:43 | |
| Tu vas vraiment le faire passer en 75 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:48 | |
| J'ai rien décidé mais potentiellement il le peut et ça entre dans la capacité à progression, les restrictions en WT c'est pas un soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:50 | |
| ça change pas le trade quoi qu'il en soit ! Faudra mieux que ça pour un gars qui joue les jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:51 | |
| Tu aurais préféré qui ?
Parce que c'est bien ça mon probleme de n'avoir que des vieux en grimpeurs puncheurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:54 | |
| J'avoue que c'est chaud y'a une fracture dans ton effectif, je pense que t'auras pas le choix que de sacrifier un des 3 pour changer ça dans ton effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:55 | |
| ça aurait du etre fait la saison derniere, la ça devient tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 20 2018, 17:57 | |
| Les choses ne sont jamais figé en négociation, après ça dépend de comment tu changes ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 13:52 | |
| J'ai cru voir que c'était le ménage de printemps et que Gaudu était dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 13:53 | |
| Propose mais vu ton équipe j'ai du mal à croire que tu puisses te l'offrir même si c'est une incroyable buse jusqu'ici, la S3 sauvera les meubles | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 13:55 | |
| Buchmann c'est réveillé cette saison, pas suffisant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 14:14 | |
| Pas interessé Gaudu chute partout quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 14:17 | |
| justement, Buchmann arrive a rester sur ses 2 roues, ça vaut pas un essai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 14:23 | |
| Non faut une offre à la hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 14:24 | |
| il y a bien sur un + derriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|