| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|
+17Antawn Louen Talandor59 totol Grimm' Kaizher13190 GVA' picardia Brasse-bouilon Indu hgh Ayrton_L Sumatrana Jungels Bob le Vrai AureSK Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 15:48:06 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non ^^ franchement aucune confiance en Soler
Fuglsang a pas été rassurant pour autant, après en ce moment je joue de malchance partout donc c'est pas idéal. Sinon un Gaudu + Soler + Thomas/Vichot/Preidler vs Alaphilippe + ? + ? est impossible ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 15:53:00 | |
| - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Fuglsang a pas été rassurant pour autant, après en ce moment je joue de malchance partout donc c'est pas idéal.
Sinon un Gaudu + Soler + Thomas/Vichot/Preidler vs Alaphilippe + ? + ? est impossible ? Degueulasse ton offre Et niveau malchance je pense que moi aussi je suis pas mal | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 16:00:15 | |
| Vous êtes pas en conti à cause de votre malchance au moins vous | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 16:03:47 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Fuglsang a pas été rassurant pour autant, après en ce moment je joue de malchance partout donc c'est pas idéal.
Sinon un Gaudu + Soler + Thomas/Vichot/Preidler vs Alaphilippe + ? + ? est impossible ? Degueulasse ton offre Et niveau malchance je pense que moi aussi je suis pas mal Bah dégueulasse je trouve pas, il faut regarder en S3 79Val 78Mo c'est nul tu trouves ? Et je mets du lourd en deux à mon sens, si tu regardes qu'en S2 il est que ce n'est pas génial. Qu'on se le dise notre saison est cuite a moins d'un miracle sur une course WT. Après si t'a mieux à proposer lance toi | |
|
| |
| |
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 16:14:49 | |
| - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Sinon un Gaudu + Soler + Thomas/Vichot/Preidler vs Alaphilippe + ? + ? est impossible ? Degueulasse ton offre Et niveau malchance je pense que moi aussi je suis pas mal Bah dégueulasse je trouve pas, il faut regarder en S3 79Val 78Mo c'est nul tu trouves ? Et je mets du lourd en deux à mon sens, si tu regardes qu'en S2 il est que ce n'est pas génial.
Qu'on se le dise notre saison est cuite a moins d'un miracle sur une course WT.
Après si t'a mieux à proposer lance toi Il aura beau avoir 79VAL 78MO il fera pas podium sur un GT ^^ même un Top 5 c'est limite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 16:38:35 | |
| Ben non mais je trouve que tu surcotes ton gars Il a fait quoi cette saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 16:46:41 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ben non mais je trouve que tu surcotes ton gars
Il a fait quoi cette saison ? Il chute sur chaque course en fait et parfois plusieurs fois Et quand bien même tu trouves surcoté un gars a 79Val 78Mo alors que tu demandes super cher pour Terpstra qui ne courre que quelques courses avant de devenir un équipier ? Gaudu je vais pas le vendre pour une trompette. Serieusement, vous êtes tous totalement loin des réalités parce que vous avez tellement la peur de vous faire avoir vu que certains ont abusé sur vous niveau transferts par le passé que je me demande là si on parle d'un 95 à 79Val 78Mo ou d'un 73Mo. Je préfère que tu me dises que la base ne te convient pas pour la différence S2, S3 mais me dit pas que je te vends une buse S3 car il va bien finir par marcher quand même Un peu de cohérence ferait du bien, surtout que l'offre ne se résume tellement pas à la base. Surtout quand on voit comment Alaphillippe déjoue totalement jusque là mais son programme de course ne l'aide pas à mon avis. Par ailleurs je t'ai demandé de me formuler quelque chose avec Gaudu ou non, avec d'autres coureurs que les deux listes initiales mais tu ne sembles pas interessé à priori | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:04:07 | |
| Il ne score pas mais nous avons tout faux ? Pose toi quelques questions tout de même ^^ Et si ça ne se limitait qu'à la pologne ça irait mais aller le mettre sur le Tour comment veux tu qu'il score ? Bref fais comme tu le sens mais il marche pas et tout le monde a faux sauf toi c'est un peu bizarre | |
|
| |
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:10:01 | |
| Tu veux qu’il fasse Top 10 GT | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:23:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu veux qu’il fasse Top 10 GT
J'ai cru tu me faisais une offre ! Scorpion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:24:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:27:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:28:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:30:11 | |
| 1 Michal Kwiatkowski Team Sky 20h33'57 2 Greg Van Avermaet BMC Racing Team + 29 3 Alejandro Valverde Trek - Segafredo + 30 4 Ion Izagirre Bahrain - Merida Pro Cycling Team + 40 5 Michael Matthews Team Sunweb + 42 6 Julian Alaphilippe Quick-Step Floors + 43 Classement du Tour de GUANGXI | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer 25 Avr - 17:34:31 | |
| Donc me parle pas de bides avec Gaudu alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|