Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?

Aller en bas 
+4
Indu
NDJ
GVA'
AureSK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vous !
Sunweb
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bora-Hansgrohe
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Groupama-FDJ
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trek-Segafredo
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap50%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Astana Pro Team
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lotto-NL Jumbo
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lotto Soudal
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dimension Data
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
EF Drapac
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:53

Mais tout le monde dira qu'il est un équipier...

Et benoot à peu être fait plus avec 3 maillots blancs, 4-5 podiums d'étapes et 3-4 top 10 CG dont un au Pays basque.

sans parler du maillot blanc que je risque d'avoir au tour de pologne, et peut etre une victoire à la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:56

AureSK a écrit:
J'adore le calcul hap

C'est inquiétant alors car tout ce que tu m'as cité ça fait plus de 500 points nolleau
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:57

Il a pas précisé sur les courses .1 ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:57

Ah hap

Si je disais plus on m'aurait dit que je suis un mytho hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 13:16

Complètement, Trek va prendre une grosse reculée dès la S2, après il a raison il profite du système PCM qui fait la part belle aux échappées depuis l'an passé donc tant mieux pour lui, il saisit les bonnes opportunités !

Après je joue à long terme vu mon effectif, passer dès la S1 serait le gros coup mais là j'ai plus qu'à prier pour un exploit ^^
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 14:17

Trek restera compétitif, les mecs comme LLS Nieve ou Visconti seront bons jusqu'en S3 malgré les Reg
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 14:44

Indu' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Cette merde de petit équipier qu'est Soren Andersen à fait le double, qu'il est nul décidément ! Et son manager aussi !

J’avoue cette saison de Sören et Geshke mélangé à dumoulin Kelderman Matthews ... intouchable :1:

Claquettes chaussettes Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ?
» Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?
» Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ?
» Quel est l’équipe la plus satisfaisante en Élite ?
» Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: