| Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? | |
|
+8Sporteez Froome NDJ hgh Talandor59 AureSK Moulo Indu 12 participants |
|
Équipe la plus satisfaisante en WT | Sunweb | | 12% | [ 2 ] | Bora | | 6% | [ 1 ] | FDJ | | 0% | [ 0 ] | Trek | | 59% | [ 10 ] | Astana | | 0% | [ 0 ] | Lotto jumbo | | 12% | [ 2 ] | Lotto soudal | | 6% | [ 1 ] | DDD | | 0% | [ 0 ] | EF | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 22:37 | |
| A vous | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 22:39 | |
| Trek, et de loin je trouve | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 22:41 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 22:50 | |
| J'ai voté Bora je trouve que Bbide gere bien | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 22:53 | |
| Nominé dans les deux catégories mdr | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 22:54 | |
| J’ai vote EF pour remonter ton morale HGH | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 22:54 | |
| Je ne vote pour personne je ne vois pas d'équipe particulièrement satisfaisante à mon gout | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| - Talandor59 a écrit:
- J'ai voté Bora je trouve que Bbide gere bien
Ouais cool, c'est ma toute première de mon histoire sur des forums où je suis plus haut que la Conti ^^ j'ai tjr tapé des leaders à 73MO. Enfin première saison en WT | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 22:57 | |
| - NDJ a écrit:
- J’ai vote EF pour remonter ton morale HGH
Batard mon moral va bien, t'inquiètes ahahaha | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 23:00 | |
| Lotto Jumbo, effectif assez moyen, après les coureurs performent bien ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 23:09 | |
| Je vote pour moi meme pour me remonter le moral | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 23:11 | |
| J'ai voté pour moi, on va peu être faire podium élite alors qu'on est dans la division du dessous déjà ça va calmer tout le monde.
J'ai transféré les coureurs qu'il fallait pour grossir un effectif de seulement 23 coureurs, de bonnes inscriptions aux bons endroits, bref vous avez raison de voter pour moi en tant que meilleur manager à chaque awards. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 23:12 | |
| J'ai pas voté Sunweb qui a un effectif Elite finalement en fait | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 23:14 | |
| Jumbo pareil, des transferts très bien placé, des coureurs qui marchent, c’est la seule équipe au dessus d’ou elle devrait être ! Respect Moulo | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 23:16 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai pas voté Sunweb qui a un effectif Elite finalement en fait
+1. Dumoulin très très gros leader, Keldermann au delà des espérances et MAtthews qui performe. Sans compter Geschke et compagnie qui rapporte régulièrement des points. Et même les petits équipiers comme Soren ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 23:41 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Jeu Mar 01 2018, 23:56 | |
| Merci les gars ! Je trouve mes transferts pas si ouf pourtant ^^ | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Ven Mar 02 2018, 00:02 | |
| Trek avec Barguil | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Ven Mar 02 2018, 01:07 | |
| - Grimm' a écrit:
- Jumbo pareil, des transferts très bien placé, des coureurs qui marchent, c’est la seule équipe au dessus d’ou elle devrait être !
Respect Moulo C'est vrai que je suis en dessous de la 9e place !! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? Ven Mar 02 2018, 08:17 | |
| Jumbo a pas changé grand chose et est 6e à sa place. Beau Giro de Krujwivk quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? | |
| |
|
| |
| Quel est l’équipe la plus satisfaisante en WT ? | |
|