| [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? | |
|
+8barguil10 Sporteez Brasse-bouilon Froome AureSK hgh l.l.sanchez Talandor59 12 participants |
|
Quelle équipe est la plus grosse déception de cette saison ? | Team Sunweb | | 0% | [ 0 ] | Bora - Hansgrohe | | 0% | [ 0 ] | FDJ | | 9% | [ 2 ] | Trek - Segafredo | | 0% | [ 0 ] | Astana Pro Team | | 9% | [ 2 ] | Team Lotto NL-Jumbo | | 0% | [ 0 ] | Lotto Soudal | | 36% | [ 8 ] | Dimension Data | | 0% | [ 0 ] | EF Education First-Drapac | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:05 | |
| - AureSK a écrit:
- Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
- Allez y alors, qui à voté contre moi ?
JE SUIS EN TETE DU SONDAGE BORDEL REVEILLEZ VOUS MERDE ! Tu cherches encore plus là laisses tomber.
C'est juste décevant de voir ça, tout le temps. Ecoute mes conseils ! Regarde tu es venu négocier avec moi, ça s'est très bien passé bien que j'ai anticipé une eventuelle reaction, quoi qu'il en soit c'était normal fais ça a peu près partout et ce sera cool ! Après ton grain de folie on te l'enlevera pas et ce n'est pas genant | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:05 | |
| Lotto est à sa place meme mieux | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:09 | |
| - Indu' a écrit:
- Lotto est à sa place meme mieux
Ca sert à rien de le dire certains trouvent ça drole... Okay froomey | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:17 | |
| - AureSK a écrit:
- Allez y alors, qui à voté contre moi ?
JE SUIS EN TETE DU SONDAGE BORDEL REVEILLEZ VOUS MERDE ! Moi | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:24 | |
| - Antawn a écrit:
- EF Drapac, avec Uran de base tu dois pas être dernier après le TDF...
L'inactivité a couté des points surtout
Mouais Uran a rien fait cette saison ^^ Après il me semble n'avoir raté que deux vagues d'inscription | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:27 | |
| - hgh a écrit:
- Antawn a écrit:
- EF Drapac, avec Uran de base tu dois pas être dernier après le TDF...
L'inactivité a couté des points surtout
Mouais Uran a rien fait cette saison ^^ Après il me semble n'avoir raté que deux vagues d'inscription Quelques Contis aussi. Y'a plusieurs team sans aucun leader GT comme tu avais Au passage, viens négo | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:39 | |
| J'arrive monsieur le chef Après c'est dur car mes leaders actuels me plaisent vraiment mais rapportent moyen | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:08 | |
| EF Drapac est vraiment décevant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? | |
|