Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?

Aller en bas 
+8
Grimm'
tom boonen
AureSK
Antawn
Brasse-bouilon
Sporteez
l.l.sanchez
Talandor59
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle équipe est la plus grosse déception de cette saison ?
Quick-Step Floors
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap5%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
BMC Racing Team
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap0%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Movistar Team
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap10%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Team Sky
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap10%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bahrain Merida Pro Cycling Team
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap0%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitchelton-Scott
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap5%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
UAE Emirates
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap29%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
AG2R La Mondiale
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap33%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Team Katusha - Alpecin
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_lcap10%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 19:40

Merci de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 21:16

J'ai voté pour mon équipe UAE, je m'attendais vraiment à mieux.. Je me voyais 5ème et je me retrouve à me battre pour le maintien.. La malchance tourne, dommage qu'elle ait été là sur Paris-Nice et Tirreno pour nous.. Je m'attendais à bien mieux d'Aru et la très grosse erreur aura été de faire partir Kristoff... L'affectif m'a fait accepté l'offre hap

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 21:24

AG2R avec un manager trop discret à mon goût (on se demande s'il suit sa team), malgré des négos et inscriptions. Sur le plan sportif Bardet n'a pas fonctionné sur le TDF c'est vraiment dommage, après un Giro invisible de l'équipe et des inscriptions de Kristoff un peu aléatoires.

Kristoff était le meilleur des Flandriennes dans le peloton, c'est la grosse recrue de l'équipe, et fort heureusement qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 21:39

J'ai voté Movistar, en dehors d'un Giro miraculeux, Grim s'est foiré sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:01

UAE de loin.

Jouer le maintien quand on voit l'effectif de base, la très grosse erreur Kristoff, la non vente de Martin pour se diversifier. Elle devrait être haut de tableau large. Coup de poker perdant pour le moment LLS.

Après y'en a d'autres comme AG2R, des trades bizarres et très frileux hormis Kristoff qui rapporte des points miraculeux, mais des inscriptions aléatoires...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:03

Sporteez a écrit:
AG2R avec un manager trop discret à mon goût (on se demande s'il suit sa team), malgré des négos et inscriptions. Sur le plan sportif Bardet n'a pas fonctionné sur le TDF c'est vraiment dommage, après un Giro invisible de l'équipe et des inscriptions de Kristoff un peu aléatoires.

Kristoff était le meilleur des Flandriennes dans le peloton, c'est la grosse recrue de l'équipe, et fort heureusement qu'il est là
Je prend la team si vous y tenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:03

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:06

Antawn a écrit:
UAE de loin.

Jouer le maintien quand on voit l'effectif de base, la très grosse erreur Kristoff, la non vente de Martin pour se diversifier. Elle devrait être haut de tableau large. Coup de poker perdant pour le moment LLS.

Après y'en a d'autres comme AG2R, des trades bizarres et très frileux hormis Kristoff qui rapporte des points miraculeux, mais des inscriptions aléatoires...
oO oO
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:12

tom boonen a écrit:
Antawn a écrit:
Après y'en a d'autres comme AG2R, des trades bizarres et très frileux hormis Kristoff qui rapporte des points miraculeux, mais des inscriptions aléatoires...
oO oO

Tu cherches pas forcément à étoffer, on te voit pas trop actif niveau transfert. J'ai pas trop compris tes tout premiers trades. Et l'arrivée de Cav alors que t'as déjà 2 gros sprinteurs... 3 c'est bcp vu les restrictions qu'ils ont. Sachant que t'en a un à 74 ou 75 derrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:16

J'ai fait neuf transfert autant que toi et beaucoup d'équipier et le cav va pas rester longtemps [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:30

Brasse-bouilon a écrit:
J'ai voté Movistar, en dehors d'un Giro miraculeux, Grim s'est foiré sur tout

Carrément, sur cette saison je dois être premier net sans bavure, mais on a eu un départ totalement foiré, et un Tour de France incompréhensible avec EBH en leader MO, j'ai pourtant essayé de reproduire le même schéma que sur le Giro qui a parfaitement fonctionné...

J'ai voté pour moi aussi parce que deux doublons c'est beaucoup trop, ça c'est la vrai déception en Elite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:33

D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:36

Brasse-bouilon a écrit:
D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains

D'ailleurs BB dis moi où je me suis foiré partout ailleurs j'aimerai bien savoir du coup !

Petite leçon de coaching [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? 1458933410

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:41

Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains

D'ailleurs BB dis moi où je me suis foiré partout ailleurs j'aimerai bien savoir du coup !

Petite leçon de coaching [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? 1458933410

Essayer de s'axer sur pleins de domaines : sprint, pav, etc alors que t's Movistar de base pour jouer les CG.
Tu lâches des mecs autour de gros leaders, ça joue sur leur perf, tu traines 1 gros sprinter avec 1 gros leader sur les GT. Ca a du mal à s'allier
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:46

Brasse-bouilon a écrit:
D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains
Et pourquoi pas le faire en conti aussi, y'en a toujours que pour le WT hap

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:49

BB qui veut recevoir des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:49

Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains

D'ailleurs BB dis moi où je me suis foiré partout ailleurs j'aimerai bien savoir du coup !

Petite leçon de coaching [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? 1458933410

Il y a vraiment beaucoup de points à détailler mais ça n'engage que moi.

Globalement comme je l'ai dis au début de saison les managers de cette division ont un niveau très moyen. Vous manquez d'adaptabilité dans vos inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:51

Sumatrana a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains
Et pourquoi pas le faire en conti aussi, y'en a toujours que pour le WT hap

Fais le, par rapport à l'an dernier ou tu avais terminé 3ème derrière moi avec Bora et toi avec Cannondale il me semble tu as su trouver la bonne méthode cette année je trouve, le passage en conti te fait du bien [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:03

Brasse-bouilon a écrit:
Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains

D'ailleurs BB dis moi où je me suis foiré partout ailleurs j'aimerai bien savoir du coup !

Petite leçon de coaching [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? 1458933410

Il y a vraiment beaucoup de points à détailler mais ça n'engage que moi.

Globalement comme je l'ai dis au début de saison les managers de cette division ont un niveau très moyen. Vous manquez d'adaptabilité dans vos inscriptions.

Tu as surement raison puisque je comprends pas le sens de cette phrase green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:06

S’adapter face aux compositions des adversaires et saisir les occasions
Pas bêtement tapper son programme

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ?
» Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?
» [Débat] Quelle équipe est le flop de ce début de saison
»  [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?
» [Débat] Quelle équipe vous impressionne le plus depuis le début de la saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: