| [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? | |
|
+8Grimm' tom boonen AureSK Antawn Brasse-bouilon Sporteez l.l.sanchez Talandor59 12 participants |
|
Quelle équipe est la plus grosse déception de cette saison ? | Quick-Step Floors | | 5% | [ 1 ] | BMC Racing Team | | 0% | [ 0 ] | Movistar Team | | 10% | [ 2 ] | Team Sky | | 10% | [ 2 ] | Bahrain Merida Pro Cycling Team | | 0% | [ 0 ] | Mitchelton-Scott | | 5% | [ 1 ] | UAE Emirates | | 29% | [ 6 ] | AG2R La Mondiale | | 33% | [ 7 ] | Team Katusha - Alpecin | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 19:40 | |
| Merci de voter | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 21:16 | |
| J'ai voté pour mon équipe UAE, je m'attendais vraiment à mieux.. Je me voyais 5ème et je me retrouve à me battre pour le maintien.. La malchance tourne, dommage qu'elle ait été là sur Paris-Nice et Tirreno pour nous.. Je m'attendais à bien mieux d'Aru et la très grosse erreur aura été de faire partir Kristoff... L'affectif m'a fait accepté l'offre | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 21:24 | |
| AG2R avec un manager trop discret à mon goût (on se demande s'il suit sa team), malgré des négos et inscriptions. Sur le plan sportif Bardet n'a pas fonctionné sur le TDF c'est vraiment dommage, après un Giro invisible de l'équipe et des inscriptions de Kristoff un peu aléatoires.
Kristoff était le meilleur des Flandriennes dans le peloton, c'est la grosse recrue de l'équipe, et fort heureusement qu'il est là | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 21:39 | |
| J'ai voté Movistar, en dehors d'un Giro miraculeux, Grim s'est foiré sur tout | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:01 | |
| UAE de loin.
Jouer le maintien quand on voit l'effectif de base, la très grosse erreur Kristoff, la non vente de Martin pour se diversifier. Elle devrait être haut de tableau large. Coup de poker perdant pour le moment LLS.
Après y'en a d'autres comme AG2R, des trades bizarres et très frileux hormis Kristoff qui rapporte des points miraculeux, mais des inscriptions aléatoires... | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:03 | |
| - Sporteez a écrit:
- AG2R avec un manager trop discret à mon goût (on se demande s'il suit sa team), malgré des négos et inscriptions. Sur le plan sportif Bardet n'a pas fonctionné sur le TDF c'est vraiment dommage, après un Giro invisible de l'équipe et des inscriptions de Kristoff un peu aléatoires.
Kristoff était le meilleur des Flandriennes dans le peloton, c'est la grosse recrue de l'équipe, et fort heureusement qu'il est là Je prend la team si vous y tenez | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:16 | |
| J'ai fait neuf transfert autant que toi et beaucoup d'équipier et le cav va pas rester longtemps | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:30 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai voté Movistar, en dehors d'un Giro miraculeux, Grim s'est foiré sur tout
Carrément, sur cette saison je dois être premier net sans bavure, mais on a eu un départ totalement foiré, et un Tour de France incompréhensible avec EBH en leader MO, j'ai pourtant essayé de reproduire le même schéma que sur le Giro qui a parfaitement fonctionné... J'ai voté pour moi aussi parce que deux doublons c'est beaucoup trop, ça c'est la vrai déception en Elite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:33 | |
| D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:36 | |
- D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains
D'ailleurs BB dis moi où je me suis foiré partout ailleurs j'aimerai bien savoir du coup ! Petite leçon de coaching | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:41 | |
| - Grimm' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains
D'ailleurs BB dis moi où je me suis foiré partout ailleurs j'aimerai bien savoir du coup !
Petite leçon de coaching Essayer de s'axer sur pleins de domaines : sprint, pav, etc alors que t's Movistar de base pour jouer les CG. Tu lâches des mecs autour de gros leaders, ça joue sur leur perf, tu traines 1 gros sprinter avec 1 gros leader sur les GT. Ca a du mal à s'allier | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:46 | |
Et pourquoi pas le faire en conti aussi, y'en a toujours que pour le WT _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:49 | |
| BB qui veut recevoir des compliments | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 22:49 | |
| - Grimm' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
D'ailleurs BB dis moi où je me suis foiré partout ailleurs j'aimerai bien savoir du coup !
Petite leçon de coaching Il y a vraiment beaucoup de points à détailler mais ça n'engage que moi. Globalement comme je l'ai dis au début de saison les managers de cette division ont un niveau très moyen. Vous manquez d'adaptabilité dans vos inscriptions. | |
|
| |
| |
| |
Grimm' Admin
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? Jeu Mar 01 2018, 23:06 | |
| S’adapter face aux compositions des adversaires et saisir les occasions Pas bêtement tapper son programme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? | |
|