| [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? | |
|
+9TPinot GVA' Ayrton_L NDJ Grimm' Froome Talandor59 AureSK Brasse-bouilon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mar Jan 23 2018, 22:24 | |
| Moi c'est FDJ, Oman,Abu Dhabi, Evans, et j'en oublie, c'est dur la vie... | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mar Jan 23 2018, 22:29 | |
| Oh lala, dit donc, ce pauvre froomey | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mar Jan 23 2018, 22:30 | |
| Je pense que Sky est pas mal | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mar Jan 23 2018, 22:34 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Moi c'est FDJ, Oman,Abu Dhabi, Evans, et j'en oublie, c'est dur la vie...
Aussi dur que chez Sunweb | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mar Jan 23 2018, 22:42 | |
| et katusha ? Kittel arrive pas à en placer une | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mar Jan 23 2018, 22:54 | |
| J’en place tellement pas une que vous m’oubliez Ma saison c’est zéro pointé y a que EBH qui me fait des secondes places | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mar Jan 23 2018, 22:56 | |
| J’avoue que Movistar c’est costaud | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mar Jan 23 2018, 22:58 | |
| Movistar et Sky c'est FDJ a l'envers les pauvres | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mer Jan 24 2018, 14:18 | |
| Fjd et QST sont les 2 equipes les plus chanceuse a mon gout depuis le debut (a part PN pour Qst) Abu D'habi c'est pour tous le monde hein lol
Sky a le plus de mal chance Movistar je n'attendais rien du debut de saison, ils exploseront plus tard avec les courses Espagnol et les classique ardenaise | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mer Jan 24 2018, 14:18 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mer Jan 24 2018, 19:17 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Mer Jan 24 2018, 21:03 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Fjd et QST sont les 2 equipes les plus chanceuse a mon gout depuis le debut (a part PN pour Qst)
Abu D'habi c'est pour tous le monde hein lol
Sky a le plus de mal chance Movistar je n'attendais rien du debut de saison, ils exploseront plus tard avec les courses Espagnol et les classique ardenaise Moi j'ai de la chance ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Jeu Jan 25 2018, 07:52 | |
| a part PN oui, beaucoup lol | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Jeu Jan 25 2018, 23:40 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Jeu Jan 25 2018, 23:41 | |
| Vas y arrete un moment niveau arrogance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Jeu Jan 25 2018, 23:42 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Jeu Jan 25 2018, 23:43 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Jeu Jan 25 2018, 23:45 | |
| Je dirai -15. Ca me fait pas rigolé car ça correspond à la réalité, des fois jo la malchance, la plupart du temps,banal | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Ven Jan 26 2018, 03:12 | |
| La roue a enfin tourné pour Froome après 1472 saisons de poisse répétée ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Ven Jan 26 2018, 07:03 | |
| Enfaite FDJ est une équipe cheaté surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? | |
|