Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?

Aller en bas 
+9
TPinot
GVA'
Ayrton_L
NDJ
Grimm'
Froome
Talandor59
AureSK
Brasse-bouilon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMar Jan 23 2018, 22:24

Moi c'est FDJ, Oman,Abu Dhabi, Evans, et j'en oublie, c'est dur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMar Jan 23 2018, 22:29

Oh lala, dit donc, ce pauvre froomey hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMar Jan 23 2018, 22:30

Je pense que Sky est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMar Jan 23 2018, 22:34

Brasse-bouilon a écrit:
Moi c'est FDJ, Oman,Abu Dhabi, Evans, et j'en oublie, c'est dur la vie...
Aussi dur que chez Sunweb Cool
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMar Jan 23 2018, 22:42

et katusha ? Kittel arrive pas à en placer une rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMar Jan 23 2018, 22:54

J’en place tellement pas une que vous m’oubliez hap

Ma saison c’est zéro pointé y a que EBH qui me fait des secondes places hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMar Jan 23 2018, 22:56

J’avoue que Movistar c’est costaud
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMar Jan 23 2018, 22:58

Movistar et Sky c'est FDJ a l'envers les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMer Jan 24 2018, 14:18

Fjd et QST sont les 2 equipes les plus chanceuse a mon gout depuis le debut (a part PN pour Qst) 
Abu D'habi c'est pour tous le monde hein lol 

Sky a le plus de mal chance 
Movistar je n'attendais rien du debut de saison, ils exploseront plus tard avec les courses Espagnol et les classique ardenaise
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMer Jan 24 2018, 14:18

Sky.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMer Jan 24 2018, 19:17

UAE #ParisNice

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:03

Ayrton_L a écrit:
Fjd et QST sont les 2 equipes les plus chanceuse a mon gout depuis le debut (a part PN pour Qst) 
Abu D'habi c'est pour tous le monde hein lol 

Sky a le plus de mal chance 
Movistar je n'attendais rien du debut de saison, ils exploseront plus tard avec les courses Espagnol et les classique ardenaise

Moi j'ai de la chance ? Non2
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyJeu Jan 25 2018, 07:52

a part PN oui, beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyJeu Jan 25 2018, 23:40

FDJ
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyJeu Jan 25 2018, 23:41

Vas y arrete un moment niveau arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyJeu Jan 25 2018, 23:42

Second degré bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyJeu Jan 25 2018, 23:43

Il est à -2 degré !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyJeu Jan 25 2018, 23:45

Je dirai -15. Ca me fait pas rigolé car ça correspond à la réalité, des fois jo la malchance, la plupart du temps,banal
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyVen Jan 26 2018, 03:12

La roue a enfin tourné pour Froome après 1472 saisons de poisse répétée ? hap

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? EmptyVen Jan 26 2018, 07:03

Enfaite FDJ est une équipe cheaté surtout wtf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?    [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Quelle équipe vous impressionne le plus depuis le début de la saison ?
» [Débat] Quelle équipe est le flop de ce début de saison
» [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?
» [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ?
» Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: