Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?

Aller en bas 
+9
Kaizher13190
GVA'
Talandor59
AureSK
Bob le Vrai
Sporteez
Indu
Antawn
NDJ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle équipe ?
Androni
Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_lcap18%Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Willier
Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_lcap29%Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Manzana
Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_lcap6%Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
WB Aqua protect
Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_lcap6%Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rally Cycling
Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hagens Berman Axeon
Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_lcap41%Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 12:54

Bah quoi ?
Ok il a un bon physique mais qu'est ce que je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 13:11

Berg peut se vendre facilement contre des leaders MO.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 13:40

Pourtant meme campenaerts n'arrive pas à partir pour un grimpeur
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 14:04

Tu sais pas négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 14:12

écoute je t'explique Bjerg a 73CLM et 73PRL et il prend +2 chaque saison c'est à dire que Axeon aura un rouleur hors du commun en S3. Quand à Campenaerts tu devrai mieux le négocier vu qu'il aura le même niveau que Bjerg et si tu vois ce que je faisais avec Quinziato alors qu'il avait 75CLM tu te rends facilement compte qu'il peut rapporter autant de points que TVG avec 77CLM.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 14:17

Greg Van Avermaet a écrit:
écoute je t'explique Bjerg a 73CLM et 73PRL et il prend +2 chaque saison c'est à dire que Axeon aura un rouleur hors du commun en S3. Quand à Campenaerts tu devrai mieux le négocier vu qu'il aura le même niveau que Bjerg et si tu vois ce que je faisais avec Quinziato alors qu'il avait 75CLM  tu te rends facilement compte qu'il peut rapporter autant de points que TVG avec 77CLM.

Autant que Dumoulin + Quintana même wtf1
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 16:48

Ça me tué de vous lire rire

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 16:52

Titinho a écrit:
Ça me tué de vous lire rire
+1 rire
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 17:02

En fait j'ai juste une autre façon de réfléchir. Pour moi, 70% des coureurs sont des+1
Donc pour avoir une valeur signifiant quelque chose, j'ai utilisé une astuce simple qui repose sur le fait que tu auras une comparaison par rapport à la s1 :

- un +2 (1 progression) prend +1 sur la s1 de façon que De Plus aura un niveau de 74Mo s1 en s2.

- un +2 (2 progressions) prend +2 sur la saison un de façon que bjerg  aura le niveau de campenaerts S3.

- un -1 (1 régression) prend en fait -2  par rapport à la s1 de façon qu'un 75 Mo régressant aura un niveau de 73 Mo en s2.

- un -1 (2 régressions) prend en fait -4 part rapport à la s1 de façon qu'un 75 Mo régressant aura un niveau de 71 Mo en s3

Les progressions sont relatives. Ça peut paraître pas clair, donc je ferais peut être une plus belle présentation, mais c'est comme cela qu'il faut voir la valeur d'un coureur
Le progression générale donne donc des 79 sp en S3 (cf Bennett 77 sp s1 qui ne feront pas de meilleures perd
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 17:11

J'aimerais tenter 3 saison avec cet equipe, ca devrait etre fun  hap
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyMer Fév 28 2018, 17:18

A partir de la S2 je pense que c'est sympa en vrai Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Kaizher13190
Néophyte



Age : 25
Nombre de messages : 248
Formation : ROOOOOOOMPOT
Leader : Howson/Vermeltfoot/Gogl

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyJeu Mar 01 2018, 11:46

C'est bieeeeeeng ! Dès demain je me lance pour faire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 EmptyJeu Mar 01 2018, 11:58

Pas besoin de candid pour une conti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?    Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe tu souhaites pour la prochaine DB ?
» Quelle équipe souhaitez-vous sur la prochaine DB ?
» Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre !
» Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?
» Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: