| Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? | |
|
+9Kaizher13190 GVA' Talandor59 AureSK Bob le Vrai Sporteez Indu Antawn NDJ 13 participants |
|
Quelle équipe ? | Androni | | 18% | [ 3 ] | Willier | | 29% | [ 5 ] | Manzana | | 6% | [ 1 ] | WB Aqua protect | | 6% | [ 1 ] | Rally Cycling | | 0% | [ 0 ] | Hagens Berman Axeon | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 12:54 | |
| Bah quoi ? Ok il a un bon physique mais qu'est ce que je vois pas ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 13:11 | |
| Berg peut se vendre facilement contre des leaders MO. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 13:40 | |
| Pourtant meme campenaerts n'arrive pas à partir pour un grimpeur | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 14:04 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 14:12 | |
| écoute je t'explique Bjerg a 73CLM et 73PRL et il prend +2 chaque saison c'est à dire que Axeon aura un rouleur hors du commun en S3. Quand à Campenaerts tu devrai mieux le négocier vu qu'il aura le même niveau que Bjerg et si tu vois ce que je faisais avec Quinziato alors qu'il avait 75CLM tu te rends facilement compte qu'il peut rapporter autant de points que TVG avec 77CLM. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 14:17 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- écoute je t'explique Bjerg a 73CLM et 73PRL et il prend +2 chaque saison c'est à dire que Axeon aura un rouleur hors du commun en S3. Quand à Campenaerts tu devrai mieux le négocier vu qu'il aura le même niveau que Bjerg et si tu vois ce que je faisais avec Quinziato alors qu'il avait 75CLM tu te rends facilement compte qu'il peut rapporter autant de points que TVG avec 77CLM.
Autant que Dumoulin + Quintana même | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 16:48 | |
| Ça me tué de vous lire | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 17:02 | |
| En fait j'ai juste une autre façon de réfléchir. Pour moi, 70% des coureurs sont des+1 Donc pour avoir une valeur signifiant quelque chose, j'ai utilisé une astuce simple qui repose sur le fait que tu auras une comparaison par rapport à la s1 :
- un +2 (1 progression) prend +1 sur la s1 de façon que De Plus aura un niveau de 74Mo s1 en s2.
- un +2 (2 progressions) prend +2 sur la saison un de façon que bjerg aura le niveau de campenaerts S3.
- un -1 (1 régression) prend en fait -2 par rapport à la s1 de façon qu'un 75 Mo régressant aura un niveau de 73 Mo en s2.
- un -1 (2 régressions) prend en fait -4 part rapport à la s1 de façon qu'un 75 Mo régressant aura un niveau de 71 Mo en s3
Les progressions sont relatives. Ça peut paraître pas clair, donc je ferais peut être une plus belle présentation, mais c'est comme cela qu'il faut voir la valeur d'un coureur Le progression générale donne donc des 79 sp en S3 (cf Bennett 77 sp s1 qui ne feront pas de meilleures perd | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 17:11 | |
| J'aimerais tenter 3 saison avec cet equipe, ca devrait etre fun | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Mer Fév 28 2018, 17:18 | |
| A partir de la S2 je pense que c'est sympa en vrai | |
|
| |
Kaizher13190 Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 248 Formation : ROOOOOOOMPOT Leader : Howson/Vermeltfoot/Gogl
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Jeu Mar 01 2018, 11:46 | |
| C'est bieeeeeeng ! Dès demain je me lance pour faire ma candidature | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? Jeu Mar 01 2018, 11:58 | |
| Pas besoin de candid pour une conti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? | |
| |
|
| |
| Quelle sera la prochaine équipe intégrée ? | |
|