| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|
+23Brasse-bouilon picardia Moulo GVA' Kyrwan barguil10 Grimm' Sporteez tom boonen TPinot NDJ l.l.sanchez Sumatrana Ayrton_L Titinho hgh Yoshi AureSK Froome Jungels Indu Antawn Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:29 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:29 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:04 | |
| Tu veux tant vendre Gilbert ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:05 | |
| J'hésite maintenant ^^ Il est trop fort en S1 | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:07 | |
| Je pense que le paveman à vendre sera Tersptra en priorité | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:10 | |
| Je sais mais il y en a qui serait heureux de l'avoir ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:11 | |
| Ticheze + Serry vs Sbaragli + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:12 | |
| Ca peut m'intéresser oui c'est quoi lz contrepartie ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 01:20 | |
| Moins fort que Serry, peut être un Turek _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 02:41 | |
| Tu peux mettre quoi pour pedersen ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 03:33 | |
| Stybar et/ou Terpstra m'intéresse, tu vois quelque chose pour eux ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:37 | |
| Teuns VA + vs Alaph Stybar Gaviria | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:40 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:42 | |
| Il y a un 3 comment sais tu si tu perds | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:42 | |
| On en était à : Gilbert + De Plus vs Cav + ?
Dis moi des noms. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:43 | |
| Balance José Alvaro, je te mets Pichot en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:43 | |
| NDJ je perds 3 leaders pour 1 leader donc j'y perds Jungels finalement Cav ne serz pas aussi precieux que Gilbert Non TPinot pas envie de Pichot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
| |
|
| |
| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|