| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|
+23Brasse-bouilon picardia Moulo GVA' Kyrwan barguil10 Grimm' Sporteez tom boonen TPinot NDJ l.l.sanchez Sumatrana Ayrton_L Titinho hgh Yoshi AureSK Froome Jungels Indu Antawn Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 20:58 | |
| Il a pris la grosse tête le Tal | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 21:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Il a pris la grosse tête le Tal
Non, je ne veux pas détruire ma team | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 21:44 | |
| Mdr tu touches meme a tes meilleurs coureurs | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:03 | |
| Je devrais me contenter d'une conti en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:05 | |
| Non pas specialement Tu prends la team que tu veux bien sure mais te contre dis pas trop | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:06 | |
| ton porte bidon vs moinard | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:07 | |
| J'en sais rien, je crois que je ne sais plus trop quoi faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'en sais rien, je crois que je ne sais plus trop quoi faire ^^
Je prefere que tu dise je ne sais pas Que une fois oui je veux ca puis une autre fois ah ben non je ne veux pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:10 | |
| Je n'ai pas compris surtout ton refus de la première alors que Cort n'est pas du niveau de Viviani (+1SP +3ACC) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:11 | |
| Viviani contre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:12 | |
| Toujours là ^^ C'est toi qui le veut donc propose | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:13 | |
| Tao | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:14 | |
| C'est un cercle vicieux ? Tao par ci Tao par là | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:14 | |
| J'ai plus beaucoup de monnaie d'échange maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:15 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je n'ai pas compris surtout ton refus de la première alors que Cort n'est pas du niveau de Viviani (+1SP +3ACC)
Le truc c'est que pour moi Poels a un comportement plus positif que Jungels en simu (les memes perfent) et il est meilleurs. Stybar lui progresse pas en principales hors que Kangert progresse en S1 et S2. Du coup gagner sur Viviani aussi peu. Desolé mais je lache mon leader et toi tes seconds couteux donc du coup c'est moi qui doit faire attention. Toi avoir COrt ou Viviani limite c'est presque la meme. Stybar part ? Bah t'as Gilbert et Terpstra. ET dans tout ca tu gagnes ton meilleur coureur de tour. ALors comme je le dis c'est moi qui doit faire attention . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:16 | |
| Moi j'en ai plein Ben pour moi Titi, le fait que toi tu y gagnes un PAVEMAN d'un TRES BON niveau était très bien. Mais bon, j'accepte ton choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:17 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Moi j'en ai plein
Ben pour moi Titi, le fait que toi tu y gagnes un PAVEMAN d'un TRES BON niveau était très bien. Mais bon, j'accepte ton choix Une simple question Tu prefere gagne sur un leader d'un tres bon niveau ou d'un paveman d'un tres bon niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:18 | |
| Ca depend de mes objectifs Tu as Henao et Fuglsang qui peuvent jouer les leaders GT alors que moi j'ai que Jungels car Alaphilippe c'est un puncheur Donc dans ton cas, c'était le paveman et dans le mien, un leader GT mais si tu préfère Poels à Stybar, c'est ton choix. On ne va pas faire un debat jusque la fin de saison | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:20 | |
| Moi je veux bien Poels et Stybar _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 11 2018, 22:21 | |
| Henao esu autant un leader GT que Alaphillipe c'est a dire c'est des puncheurs Enfin t'as pas repondu a ma question donc j'ai moi ma reponse
C'est clos pour Poels ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
| |
|
| |
| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|