| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|
+23Brasse-bouilon picardia Moulo GVA' Kyrwan barguil10 Grimm' Sporteez tom boonen TPinot NDJ l.l.sanchez Sumatrana Ayrton_L Titinho hgh Yoshi AureSK Froome Jungels Indu Antawn Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:47 | |
| meilleur en S1, same level S2 il gardera un meilleur physique et BAR | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ticheze + Serry vs Sbaragli + ?
- Talandor59 a écrit:
- Ca peut m'intéresser oui c'est quoi lz contrepartie ?
- Sumatrana a écrit:
- Moins fort que Serry, peut être un Turek
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Dans mon equipe le BAR est inutile Turek est pire que Richeze ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:48 | |
| Comment on peut s'organiser alors ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:49 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:49 | |
| De toute façon l'un comme l'autre sera équipier et porte-bidon, le mien a quelques stats au dessus de 70 et un meilleur physique. Sans compter une bonne plaine ce qui est utile pour aider et rouler
Après de toute façon osef, c'est pas ça qui changera nos vies ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:51 | |
| Le mien va progresser plus ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:53 | |
| Pas vraiment de profil juste je veux y gagner | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 10:54 | |
| Non Ant ... Mdr Indu je ne sais pas cmt ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 11:29 | |
| Toi qui veut du grimpeur mon offre tient tjr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 11:30 | |
| Le tien ne me convient pas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 11:34 | |
| Bon j’ai vu que tu vendais sybari pour un grimpeur Stybar + Diller vs Mollema + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 11:35 | |
| Mollema ne m'inspire pas confiance | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 11:38 | |
| J’aurais ajouter pedersen | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 11:38 | |
| Pedersen pour Dillier non | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 13:26 | |
| Je te laisse deviner. Il est limite intransférable donc convaint moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 14:45 | |
| Terpstra sans toucher à des gros gros envisageable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
| |
|
| |
| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|