Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quick Step

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick Step Empty
MessageSujet: Quick Step   Quick Step EmptyMar Juil 12 2011, 11:00

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Quick Step   Quick Step EmptyMar Juil 12 2011, 17:37

Number three Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Quick Step   Quick Step EmptyMar Juil 12 2011, 22:57

Quick Step est une équipe que j'apprécie particulièrement depuis de longues années, car j'adore les pavés et l'équipe belge est L'EQUIPE de pavémans par excellence. Boonen, Devenyns, Chavanel, nombreux sont les coureurs que j'apprécie. Elle fut un temps une des premières au classement PT, mais au fil des années, l'équipe descend au classement et cela pourrait être un défi d'essayer de la remonter au classement. L'équipe manque cruellement de grimpeur, c'est pour ca que si je suis pris au poste de manager, des coureurs comme Velits, Cunego, Kloden ou Horner pourrait rejoindre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Quick Step   Quick Step EmptyDim Juil 17 2011, 14:08

Choix n1

Je sais pas quoi dire, si ce n'est que Quick Step fut ma 1ère PT et reprendre le management m'intéresse dans cette équipe.

De plus, je vais pas faire une candidature en évoquant des choses qui ne seront jamais faites, donc autant avancer au jour le jour et ne pas annoncer des noms de coureurs qui ne viendront jamais

J'espère juste pouvoir amener la Quick Step le plus haut possible tout en conservant des têtes d'affiche comme Chavanel ou Boonen si c'est possible. Je construirai l'équipe à mon image, en espérant que les résultats puissent suivre. Par ailleurs, je n'ai jamais mis une équipe dans la merde donc c'est pas avec Quick Step que ça arrivera


Dernière édition par Kermit le Mer Juil 20 2011, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Quick Step   Quick Step EmptyLun Juil 18 2011, 21:40

Choix N°3

Surprenant,le projet Quick-Step me plait,peut etre parce que j'ai envie de faire gagné des belges^^ Blagues à part,Chavanel et Boonen seront les seuls coureurs intransférable et un grand remue ménage serait de mise.Déja trois sprinteurs,sa fait beaucoup.Je pourrai conservé Chicchi dans l'optique du Giro La seconde place se jouera entre Ciolek et Steegmans si j'ai aps décidé entre temps de viré Chicchi.Deevenys et De Weert seront de bon équipiers pour un leader GT dont le recrutement est fortement conseillé.Pineau?Si j'arrive à recruté deux autres français,il serait mon leader sur les classiques française.A réfléchir.

Les objectifs sont simples:brillé sur les flandriennes,on a déja les équipiers,manque plus que le leader,on verra avec Boonen.

Le classement,je le situerai au niveau d'Ag2r,parce que Quick-Step sur le papier sa à de la gueule,sur le papier...Mais cela rend plus interressant d'avoir cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Quick Step   Quick Step EmptyMer Juil 20 2011, 00:06

CHOIX N°1

- Manager depuis deux saisons de Quick Step
- A mener quasiment tous mes objectifs (ou en passe) avec l'équipe
- Reste fidèle à ma seule formation que j'ai pu coaché en pro-tour
- Aussi je compte bien m'inscrire dans la durée

- Il est clair que mon retour d'expérience me sera très utile pour ne pas faire de fautes majeures.
- L'objectif premier pour une première saison est de garder les leaders. Peut-être d'alléger les secteurs excroissants (sprint, pavé) pour amplifier les secteurs atrofiés (montagne, GT). Evidemment rien d'extravagant étant donné que l'équipe s'appauvrit de saison en saison (on se demande ce que fout Lefévère!!!)
- Concernant le sport à proprement parler, la QST ne peut évidemment pas rivaliser avec les grosses écuries, un milieu de tableau, et en tout cas le maintien dans l'élite est l'objectif principal.
- Tout autre considération ne serait que baratin sans importance alors je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Quick Step   Quick Step EmptyJeu Juil 21 2011, 14:34

Le manager de Quick Step est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Quick Step   Quick Step Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick Step
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quick Step
» Quick Step
» Quick Step
» Quick Step S2
» CCC VS Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: