| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|
+23Brasse-bouilon picardia Moulo GVA' Kyrwan barguil10 Grimm' Sporteez tom boonen TPinot NDJ l.l.sanchez Sumatrana Ayrton_L Titinho hgh Yoshi AureSK Froome Jungels Indu Antawn Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 04 2018, 22:51 | |
| Stybar t en veux qui chez moi ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 04 2018, 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 04 2018, 23:25 | |
| Je ne crois pas qu'il vaut cela | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Jan 04 2018, 23:25 | |
| Je ne crois pas qu'il vaut Valgren ou LLS ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:04 | |
| Gilbert imbougeable même avec des jeunes ?
genre Stuyven + Pedersen vs Gilbert + Diller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:09 | |
| Lopez + Cort + vs Jungels + Stybar + Viviani ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:09 | |
| Tu peux mettre qui pour pedersen qui serait bueno Terpstra sortable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:10 | |
| T'es loin ... Cort ne compense pas Tersptra oui avec Degenkolb ou Mollema | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:11 | |
| Dis moi ce que tu met pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:13 | |
| Est ce que Jungels est obligatoire ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:14 | |
| Stybar avec mollema | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:14 | |
| Pas specialement mais je me demande bien qui tu vas mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:16 | |
| Terpstra Mollema plutot et un Dillier en 2vs2 Il te faut un paveman Titi je peux te filer Gilbert si tu veux prendre un risque ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:18 | |
| Nope Ant je ne veux pas te renforcer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:25 | |
| Prendre un paveman c'est bien mais ce n'est pas un obligation Certes Gilbert est fort mais ca ne m'interesse pas quelqu'un qui regresse On noue sur 3 saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:25 | |
| Je sais donc c'est bien pour ca que je dis que c'était un risque | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:27 | |
| C'est trop du court terme je pense Apres pour voir ce serai quoi l'offre ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Ven Jan 05 2018, 00:28 | |
| Gilbert + Jungels vs S.Yates + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
| |
|
| |
| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|