| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 15:02 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Ouais après je suis totalement persuadé que j'utilise pas Reichenbach comme je le devrais mais bon je suis un peu bloqué, envoyer des équipiers à chaque fois c'est compliqué.
Je me pose aussi des questions sur mes compos J’ai un peu de mal à comprendre comme j’ai si souvent d mauvais résultats Je me pose surtout des questions vis à vis de PCM, je ne comprends pas que ça devienne autant de la loterie. J’ai remarqué que les étapes de Val n’etait Plus sélective | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 15:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Ouais après je suis totalement persuadé que j'utilise pas Reichenbach comme je le devrais mais bon je suis un peu bloqué, envoyer des équipiers à chaque fois c'est compliqué.
Je me pose aussi des questions sur mes compos J’ai un peu de mal à comprendre comme j’ai si souvent d mauvais résultats Je me pose surtout des questions vis à vis de PCM, je ne comprends pas que ça devienne autant de la loterie. J’ai remarqué que les étapes de Val n’etait Plus sélective Le problème c'est ce qu'on voit sur le Dauphiné, tu attaques et si tu fais le trou la course est terminée, derrière on s'endort. J'ai l'impression que les étapes de montagnes où tu avais les mecs esseulé ça existe plus quoi, c'est ennuyant | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 15:17 | |
| De toute façon, il n'y a rien à faire je regarde les simus, Pinot fume le cigare le mec attaque pas ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 15:33 | |
| Les scenarios sont horribles, ca donne pas envie de jouer les leaders, je trouve ca plus sympa de jouer avec des outsiders au final. Au moins tu n'es pas déçu, tes résultats c'est que du bonus | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 15:35 | |
| - NDJ a écrit:
- Les scenarios sont horribles, ca donne pas envie de jouer les leaders, je trouve ca plus sympa de jouer avec des outsiders au final. Au moins tu n'es pas déçu, tes résultats c'est que du bonus
Exact | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 15:41 | |
| Quelque part t as raison NDJ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 16:21 | |
| On vient de voir le Dauphiné ^^
Scénario bidon, un gars attaque les autres ne font rien chaque fois pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 19:30 | |
| J’ai envie de lâcher Astana | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 19:31 | |
| Et tu veux aller ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 19:37 | |
| Au chômage | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 19:38 | |
| C'est le retour du baton après ta saison movistar ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 19:40 | |
| Y’a eu Canondale avant et la bas j’ai eu de tout haha | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 19:42 | |
| ça reviendra va, j'anticipe déjà un bide sur le Tour et pourtant j'envoie du lourd | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Fév 22 2018, 16:45 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Fév 22 2018, 16:47 | |
| Pinot + Preidler + ? vs Poels + Amador + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Fév 22 2018, 17:03 | |
| - AureSK a écrit:
- Thomas et preidler vs ?
Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Fév 22 2018, 17:04 | |
| - Jungels a écrit:
- Pinot + Preidler + ? vs Poels + Amador + ?
Poels est pas performant et a des PC bien entamé | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 10:12 | |
| TU veux pas me vendre Reichenbach ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|