| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 10:21 | |
| - AureSK a écrit:
- Jsp...
Elissonde+? Preidler a 3 Elissonde dans les jambes | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 10:21 | |
| - Titinho a écrit:
- TU veux pas me vendre Reichenbach ?
Bah fais une offre interessante ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 10:22 | |
| Je sais pas ce qui peut te convaincre Y a t il un truc sans Lutsenko qui pourrait te convaincre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 10:23 | |
| Bah si tu y mets Henao ouais Mais après y'a un écart dans ton effectif comme chez moi par ailleurs | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 11:17 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Jsp...
Elissonde+? Preidler a 3 Elissonde dans les jambes Elissonde > preidler C'est tellement arrogant de dire qu'une breles à 3 elissonde dans les jambes ! Garde ta Team | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 11:18 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Jsp...
Elissonde+? Preidler a 3 Elissonde dans les jambes Elissonde > preidler C'est tellement arrogant de dire qu'une breles à 3 elissonde dans les jambes ! Garde ta Team Pardon ? Ou est-ce qu'Elissonde est meilleur La c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 11:49 | |
| - Froome a écrit:
- Bah si tu y mets Henao ouais
Mais après y'a un écart dans ton effectif comme chez moi par ailleurs Je savais que t allais dire ça hahah Ça craint | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 12:20 | |
| J’ai déjà pas beaucoup en stock | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 13:22 | |
| Bon tu propose ou tu pleures sur ton sort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 13:29 | |
| Bah je préfère que ce soit toi Ainsi ça t’évite conviens déjà | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 13:42 | |
| Capecchi fait parti de mes meilleurs coureurs, tout comme Simon le serait. Je peux pas me permettre d'affaiblir Caja pour des coureurs que toi tu considère comme équipiers.
On a pas les mêmes objectifs et coureurs. toi tu dois gagner le tdf, moi je dois esperer un top 20 a la Vuelta. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 13:47 | |
| - Titinho a écrit:
- Bah je préfère que ce soit toi
Ainsi ça t’évite conviens déjà Bah je t'ai déjà dis qui tu as refusé donc je fais comment ? Je demande Korsaeth ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 13:48 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Capecchi fait parti de mes meilleurs coureurs, tout comme Simon le serait. Je peux pas me permettre d'affaiblir Caja pour des coureurs que toi tu considère comme équipiers.
On a pas les mêmes objectifs et coureurs. toi tu dois gagner le tdf, moi je dois esperer un top 20 a la Vuelta. Gagner le Tour ? Je suis pas favori du tout Bref tant pis je garde Simon ça me dérange pas, Capecchi passera pas les 70 dans une stat | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 14:03 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Bah je préfère que ce soit toi
Ainsi ça t’évite conviens déjà Bah je t'ai déjà dis qui tu as refusé donc je fais comment ? Je demande Korsaeth ? T avais dis Henao ou Lutsenko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 14:07 | |
| Il n'y a que ces coureurs qui peuvent amener à un transfert, les reste soit je l'ai soit je suis pas tenté | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 14:31 | |
| - Froome a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Capecchi fait parti de mes meilleurs coureurs, tout comme Simon le serait. Je peux pas me permettre d'affaiblir Caja pour des coureurs que toi tu considère comme équipiers.
On a pas les mêmes objectifs et coureurs. toi tu dois gagner le tdf, moi je dois esperer un top 20 a la Vuelta. Gagner le Tour ? Je suis pas favori du tout
Bref tant pis je garde Simon ça me dérange pas, Capecchi passera pas les 70 dans une stat Il l'est deja en BAR REC, et il le sera en END RES PL Et il peut meme l'etre en S3 en MO VAL vu qu'il n'est que de 86. C'est juste que tu veux un leader de chez moi, je suis d'accord avec le concept. Mais au moins en 2 vs 2 meme si pour toi ce sont des équipiers.
Dernière édition par Bob le Vrai le Ven Fév 23 2018, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 14:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Froome a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
On a pas les mêmes objectifs et coureurs. toi tu dois gagner le tdf, moi je dois esperer un top 20 a la Vuelta. Gagner le Tour ? Je suis pas favori du tout
Bref tant pis je garde Simon ça me dérange pas, Capecchi passera pas les 70 dans une stat Il l'est deja en BAR REC, et il le sera en END RES PL Et il peut meme l'etre en S3 en MO VAL vu qu'il n'est que de 86 Non de la S2 à la S3 il ne progressera que sur les secondaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 14:33 | |
| Vos prog sont tellement bizarre a suivre mais j'ai édité la fin de mon message en te disant que j'étaispas contre le capecchi Simon, | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Fév 23 2018, 14:34 | |
| C'est pas du tout ton leader Cap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|