| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 14 2018, 15:57 | |
| Denifl + Boudat + Grosschartner vs Vichot + Sarreau ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 14 2018, 16:39 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 14 2018, 16:54 | |
| Ok alors même avec mes 3 meilleurs coureurs c'est impossible. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 14 2018, 17:24 | |
| Vichot a plus scoré que les 3 réunis en même temps ^^
Boudat ça rapporte rien, Grosschartner très peu et Denifl pas fou non plus, je préfère la qualité à la quantité | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 14 2018, 18:16 | |
| Denifl a gagné une étape de la Vuelta. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 14 2018, 18:21 | |
| Sinkeldam vs Sbaragli _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 14 2018, 18:43 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Denifl a gagné une étape de la Vuelta.
Vichot a gagné MSR | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 14 2018, 18:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sinkeldam vs Sbaragli
Non | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 12:09 | |
| Phinney ou Oliviera + Bettiol vs Ludvigsson + en base ? Faut que je ramène le champion suédois du chrono pour faire plaisir au sponsor | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 15:13 | |
| - hgh a écrit:
- Phinney ou Oliviera + Bettiol vs Ludvigsson + en base ? Faut que je ramène le champion suédois du chrono pour faire plaisir au sponsor
?????? FFaut voir l'ajout | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 15:16 | |
| Parce que l'équipe est suédoise et je n'en ai qu'un pour l'instant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 15:25 | |
| Elle est américaine l'équipe.
Et il n'y a pas d'objectifs d'avoir X coureurs de telle nationalité | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 21:48 | |
| Quelque chose autour de bevin vs Thomas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 21:53 | |
| | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 22:05 | |
| Oui mais le sponsor est suédois ^^
Je sais, mais je veux quand même Ludvigsson ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 22:23 | |
| Je suis pas chaud de perdre un rouleur | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 22:24 | |
| Même si je mets Phinney en face ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 17 2018, 22:35 | |
| | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Mar 18 2018, 01:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Mar 18 2018, 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|