| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 11:52 | |
| Gibbons t'intéresse pour ton train? | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 12:08 | |
| Trentin Demare Mamykin Madouas Phinney Guarnieri
Je continue à chercher pour Phinney sec ou presque
EDIT: Phinney vs Cosnefroy ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 12:28 | |
| Thomas+cosnefroy vs hofland+ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 12:47 | |
| - Jungels a écrit:
- Gibbons t'intéresse pour ton train?
Mon train est un des meilleurs depuis le début de saison il fonctionne bien, il s'est troué que sur le tour (helas) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 12:48 | |
| - hgh a écrit:
- Trentin Demare
Mamykin Madouas Phinney Guarnieri
EDIT: Phinney vs Cosnefroy ? Non Démare reste. En effet, c'est assez compliqué, Cosnefroy au vu de l'avancée S1, il sera devant la saison prochaine avec un profil assez complet, idéal pour des petites CT et des échappées gagnantes | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 12:49 | |
| - AureSK a écrit:
- Thomas+cosnefroy vs hofland+
Pas du tout | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 12:53 | |
| - Froome a écrit:
- hgh a écrit:
- Trentin Demare
Mamykin Madouas Phinney Guarnieri
EDIT: Phinney vs Cosnefroy ? Non Démare reste.
En effet, c'est assez compliqué, Cosnefroy au vu de l'avancée S1, il sera devant la saison prochaine avec un profil assez complet, idéal pour des petites CT et des échappées gagnantes Compliqué oui, car les deux ont des arguments à faire valoir ^^ (Phinney excellent équipier, gros rouleur, peu régler des petits groupes, blablabla ahahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 12:58 | |
| Ouais Phinney est cool mais les CG jeunes en plus pour mon coureur mais j'apprécie bien Cosnefroy il a l'air d'avoir un bon tempérament sur la course donc ça me plait puis j'avoue aussi que j'ai du mal à faire des transferts car la progression est grosse, la S2 permettra d'y voir plus clair | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 13:10 | |
| Pourquoi tu nego pas Ils ont fait 0 points les 2, et hofland presque 200... Je prend en compte la progression mais arrête de surcoter | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 13:14 | |
| - AureSK a écrit:
- Pourquoi tu nego pas
Ils ont fait 0 points les 2, et hofland presque 200... Je prend en compte la progression mais arrête de surcoter C'est toi qui surcote tous tes coureurs, la majorité le dit. Hofland n'est qu'un simple PP sans aucune utilité chez moi, Thomas le surclasse S2 et identique chez Cosnefroy, que tu demandes en ajout qui plus est. Pose toi les bonnes questions, et regarde objectivement les choses, on est ici depuis un moment, je pense que je connais le fonctionnement du jeu et les résultats parlent d'eux même. Je suis toujours apte à négocier, mais il faut des offres correctes, ce que je n'ai jamais reçu de ta part. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 13:21 | |
| Mais de quoi cosnefroy le surclasse ??????????
Et Thomas quoi qu'il en soit ce sera un 74 sp | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 13:27 | |
| - AureSK a écrit:
- Mais de quoi cosnefroy le surclasse ??????????
Et Thomas quoi qu'il en soit ce sera un 74 sp S2 Cosnefroy 71Mo 74Val 70Clm 70Prl 71End 70Res 70Rec C'est bien au dessus d'un 75Sp avec un Val moyen Thomas 74Val 74Sp 72Clm Tu va m'expliquer que ton coureur est meilleur que ces deux ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 13:38 | |
| Dit moi ce que tu aimerais | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 13:39 | |
| - Froome a écrit:
- Ouais Phinney est cool mais les CG jeunes en plus pour mon coureur mais j'apprécie bien Cosnefroy il a l'air d'avoir un bon tempérament sur la course donc ça me plait puis j'avoue aussi que j'ai du mal à faire des transferts car la progression est grosse, la S2 permettra d'y voir plus clair
Je reviens début S2 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:34 | |
| - AureSK a écrit:
- Dit moi ce que tu aimerais
Chez toi seul De Plus, Buchmann, Benoot et Campenaerts m'interessent, Elissonde le prix étant tellement élevé que ça ne marchera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:34 | |
| - hgh a écrit:
- Froome a écrit:
- Ouais Phinney est cool mais les CG jeunes en plus pour mon coureur mais j'apprécie bien Cosnefroy il a l'air d'avoir un bon tempérament sur la course donc ça me plait puis j'avoue aussi que j'ai du mal à faire des transferts car la progression est grosse, la S2 permettra d'y voir plus clair
Je reviens début S2 alors Ouaip | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:36 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:37 | |
| Villela cosnefroi ou j’y gagnes en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:37 | |
| - AureSK a écrit:
- Si Elissonde peut passr
Ouais mais je ne mettrai pas mes deux coureurs pour lui, | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:39 | |
| - barguil10 a écrit:
- Villela cosnefroi ou j’y gagnes en 2
Absolument pas, j'aime bien ton coureur mais je vois pas en quoi tu devrais y gagner avec les progression, Villela ne sera pas meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|