| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 16:37 | |
| De la patre + un puncheur (sauf Lutsenko) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 16:41 | |
| J'ai tout à y perdre dans ce genre d'affaire | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 17:02 | |
| J'aime beaucoup le profil de Benjamin Thomas. Quelque chose avec Merlier + un autre coureur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 17:10 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 17:23 | |
| C'est pour ça que je te propose un autre coureur pour compenser
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 19:01 | |
| ça ne m'est pas utile | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 23:15 | |
| MAJ PC (Luxembourg - Argovie - Lugano - Dauphiné - Suisse) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 00:48 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai tout à y perdre dans ce genre d'affaire
Je peux te comprendre C’est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 00:59 | |
| Je suis fourni dans les mêmes domaines que toi ! Après si tu mets Lutsenko en base peut être mais sans certitude ! Allez Simulation en night session, fait peter la FDJ 1 et Astana 2 dans chaque etape | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 09:19 | |
| Je ne peux pas mettre Lutsenko pour un coureur qui ne perf pas a chaque simu, tu comprendras J'etais meme pas chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 10:02 | |
| Lutsenko n'a pas vraiment scoré pour le moment donc Ah tu avais encore séduit | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 11:24 | |
| Il fait ses Top 10 à gauche et à droite sur HC Parfois mieux parfois pire
Haha maybe | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 11:39 | |
| Vuillermoz martin avec un petit rajout en ma faveur | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 11:40 | |
| Ouais après je suis totalement persuadé que j'utilise pas Reichenbach comme je le devrais mais bon je suis un peu bloqué, envoyer des équipiers à chaque fois c'est compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 11:41 | |
| Je suis pas interessé par Vuillermoz Barguil | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 11:49 | |
| Qui t’intéresse pour Thomas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 14:49 | |
| - Froome a écrit:
- Ouais après je suis totalement persuadé que j'utilise pas Reichenbach comme je le devrais mais bon je suis un peu bloqué, envoyer des équipiers à chaque fois c'est compliqué.
Je me pose aussi des questions sur mes compos J’ai un peu de mal à comprendre comme j’ai si souvent d mauvais résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 14:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Ouais après je suis totalement persuadé que j'utilise pas Reichenbach comme je le devrais mais bon je suis un peu bloqué, envoyer des équipiers à chaque fois c'est compliqué.
Je me pose aussi des questions sur mes compos J’ai un peu de mal à comprendre comme j’ai si souvent d mauvais résultats Je me pose surtout des questions vis à vis de PCM, je ne comprends pas que ça devienne autant de la loterie. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Fév 21 2018, 15:00 | |
| Ça redistribue un peu les cartes mais y'a des choses bizarres c'est sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|