| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 18 2018, 15:48 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 18 2018, 15:49 | |
| Qui te plait dans mes nouveaux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 18 2018, 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 18 2018, 16:09 | |
| je vais réussir a savoir qui sont tes chouchous pour te les apporter haha | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 18 2018, 16:21 | |
| Chavanel (dieu ), Aru (dieu 2 ), Kung, Rabottinni, Brambilla, Alaf, LLS, Lutsenko, Froome, Kruijswijk | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 18 2018, 16:23 | |
| Je peux t'avoir Seb. Chavanel, je vais le chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 18 2018, 16:26 | |
| Non il n'y a que Sylvain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Lun Fév 19 2018, 13:54 | |
| Arrêtez je croule sous les offres depuis 1 mois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 11:54 | |
| Dommage je voulais Martinelli.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 12:06 | |
| Et j'oubliais Gaudu | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 12:42 | |
| Thomas il faut qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 13:03 | |
| Tu n'a pas de gars qui me conviennt en 1vs1
Mais Villella me plait chez toi, il faudrait qui ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 13:14 | |
| J’aime bien vichot Martin Thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 13:16 | |
| Mes coureurs sont plus interessant sur le 1v1 J'ai du mal à trouver à le complément en 2 chez toi | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 13:18 | |
| C’est vrai y’a pas grand chose en 2 Moreno est pas mal ou di Greg | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 13:25 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 16:14 | |
| T en a marre de Reichenbach ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 16:32 | |
| Pas marre mais visiblement il est pas capable de tenir un rôle de leader, par contre comme équipier pour un leader ça doit super interessant, hélas j'ai pas l'effectif qui me permet d'en tirer un maximum.
Après je me fais chier en négo, j'ai pas eu d'offres depuis 1 mois ou presque, donc pourquoi pas mais je cherche pas des sprinters ou punchers | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 16:33 | |
| J’ai pas beaucoup à offrir je t’avoue surtout si tu retire les puncheurs chez moi Mais il m aurait intéressé quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mar Fév 20 2018, 16:34 | |
| Fais toujours une proposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|