| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+32Antawn hgh Grimm' picardia Fassa GVA' Yoshi philo Kyrwan jojolecalimero Marco. ratpack Los Chicos Juan Carlitos Brasse-bouilon l.l.sanchez M1RO barguil10 NDJ Mauro Sumatrana Titinho Talandor59 Gilbert cramouz TPinot Froome Indu batouse Sporteez Ayrton_L JLFlick Jungels 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Aoû 11 2017, 20:47 | |
| Cela n'a pas encore été évoqué. Probablement similaire à la S1 DB2017? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Aoû 11 2017, 21:52 | |
| Je parlais pas de ca je parlais des inscriptions en general | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Aoû 11 2017, 22:27 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Aoû 11 2017, 22:30 | |
| C'est pas encore en place tu peux patienter très cher ;p Personne n'a oublié | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Aoû 11 2017, 22:48 | |
| Le calendrier est déjà disponible | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Aoû 11 2017, 22:59 | |
| Je me renseigne, voilà tout | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Aoû 11 2017, 23:39 | |
| J'attends avec impatience le tour down under | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven Aoû 11 2017, 23:41 | |
| Moi je veux participer à tout ce qui passe par la Belgique. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Aoû 12 2017, 19:07 | |
| Et moi à tout ce qui se passe quelque part dans le monde. Avec une préférence pour les sprints ahah | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 12:07 | |
| Faudrait lancer là, j'ai du temps pour simu en plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 13:10 | |
| Perso c'est long à se telecharger en esperant que ca soit le bon truc | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 13:39 | |
| C'est quoi le problème qui empêche de lancer d'ailleurs ? Si c'est une question de parcours on a qu'à se dire qu'on prend tous les parcours de 2016 pour les GT comme ça on est sur que tous les simulos les ont ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 13:46 | |
| Au pire oui on peut faire ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 13:47 | |
| Comme ça on change en S2. Tout est réglé. Maintenant faut que je recherche les profils dans les archives | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 15:27 | |
| Oui on peut reprendre tous les parcours que les simulos ont déjà si ça colle avec ta db Suma | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 16:39 | |
| Les parcours de 2016 sont dans le jeu de base donc tout le monde les a !
Je peux lancer ce soir la première vague si vous voulez _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 16:58 | |
| Mon problème c'est que j'ai pas pcm donc pour voire les parcours... Lancez les inscriptions sur down under et san Luis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 18:08 | |
| Thepriquement San Luis n'existe plus IRL ? C'est San Juan | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 18:13 | |
| Yep, j'ai les deux dans mon jeu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Aoû 13 2017, 18:14 | |
| Je vais voir pour mon cas je viens de me taper 1 journée de téléchargement (90%) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|