| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+32Antawn hgh Grimm' picardia Fassa GVA' Yoshi philo Kyrwan jojolecalimero Marco. ratpack Los Chicos Juan Carlitos Brasse-bouilon l.l.sanchez M1RO barguil10 NDJ Mauro Sumatrana Titinho Talandor59 Gilbert cramouz TPinot Froome Indu batouse Sporteez Ayrton_L JLFlick Jungels 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 11:39 | |
| Tu veux dire niveau activité, ou c est encore un troll pour dire que je flood (dsl d etre susupicieux mais bon...) | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 11:49 | |
| - AureSK a écrit:
- Tu veux dire niveau activité, ou c est encore un troll pour dire que je flood (dsl d etre susupicieux mais bon...)
Non il faut juste plus de simulateurs réguliers | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 11:51 | |
| Pas grand monde qui aime le cyclisme autour de moi, peut etre un, mais jamais au point d aller sur un forum | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 12:24 | |
| Quand on voit qu'on vient d'achever la DB officielle en 6 mois c'est que pour moi l'activité était plus que satisfaisante et que l'on peut rajouter des .1 dans le calendrier sans soucis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 12:29 | |
| Moi je pourrai simuler sur la prochaine db mais ayant qu'un petit ordinateur portable je sais par expérience que pour les simulations je pourrai mettre aucun détail en course donc ce sera moche | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 12:31 | |
| je pourrais sur la 2017 si vous la prenez 2016 le jeu ne se lance plus du tous maintenant.. lol | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 12:51 | |
| Le 2017 ne vaudra plus rien en Janvier donc je lacheterais mais priorité aux etudes perso | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 12:56 | |
| Moi aussi j'aimerais prendre le 2017, le problème est qu'il ne fonctionnera sur aucun des pc.. Je peux utiliser 2 Lenovo mais je ne sais pas si ça fonctionnera.. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 12:57 | |
| Mon PC a du mal à faire tourner le 2015 déjà ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 13:28 | |
| Ouais voilà et je me vois mal racheter un nouveau pc juste pour simuler ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 13:59 | |
| Graphiques au mini et pas de raison que ca marche pas si ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 14:38 | |
| ça marche sur mon ordi portable de merde perso ahaha _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 14:48 | |
| Moi il me faut la DB et je pourrais simu mais pas de screen malheureusement car j'ai un problème à moins que je réussisse à faire un truc sur paint mais j'en doute. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 14:55 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Moi il me faut la DB et je pourrais simu mais pas de screen malheureusement car j'ai un problème à moins que je réussisse à faire un truc sur paint mais j'en doute.
C'est jouable franchement | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 15:25 | |
| Ctrl alt t ça marche pas? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 15:32 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 15:34 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 15:34 | |
| Quand est ce que tu nous avoues que n'as pas PCM ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 15:35 | |
| - NDJ a écrit:
- Graphiques au mini et pas de raison que ca marche pas si ?
Oui voilà perso ce sera ça mais des screens sans détail ca vous irez ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Aoû 23 2017, 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|