| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+28Gilbert93 xav.trais BlazeShow Lolo Sumatrana Brasse-bouilon Antawn AureSK Tourminator TPinot A.Txurruka JLFlick Jungels Moulo Ayrton_L Indu GVA' jojolecalimero Louen NDJ Bob le Vrai Sporteez Cuk' cramouz Froome Grimm' Talandor59 THS 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THS
| Sujet: Bla Bla Inscriptions courses Mar 31 Juil - 16:46:49 | |
| est ce que j'ai encore le temps de m'inscire au WT ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 31 Juil - 16:54:50 | |
| Non c'était 15h la deadline désolé THS ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 31 Juil - 20:13:16 | |
| Je propose que sur les courses ou on a -de 9 inscrits, on fasse ca en simu rapide | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 31 Juil - 20:16:26 | |
| T'en a d'autres des idées aussi mauvaises ? Comme l'a dit Sporteez on fait les choses bien et pas n'importe quoi au prix de finir vite. Et pour ceux qui ont ciblé la fin de saison pour leurs coureurs c'est pas crédible | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 31 Juil - 20:20:44 | |
| | |
|
| |
THS
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 31 Juil - 20:31:32 | |
| ok c'est dommage tant pis | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 31 Juil - 20:36:19 | |
| THS, tu te doutais un peu vu que c'était 15h la deadline ^^ On ne bacle pas la fin de saison svp | |
|
| |
THS
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 31 Juil - 20:51:17 | |
| je conteste pas la décision
j'ai pas eu le temps avant c'est tant pis pour moi | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer 1 Aoû - 16:38:09 | |
| - Froome a écrit:
- T'en a d'autres des idées aussi mauvaises ?
Comme l'a dit Sporteez on fait les choses bien et pas n'importe quoi au prix de finir vite. Et pour ceux qui ont ciblé la fin de saison pour leurs coureurs c'est pas crédible Je parle pas fin de saison je parle tout le temps (cf Aoste) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer 1 Aoû - 16:49:27 | |
| Oui simu rapide c'est vraiment naze au niveau des résultats. Rah j'aurais aimé vous aider à finir cette saison, mais je suis toujours sur Mac... Peut-être que d'ici quelques mois je repasserai sur PC, en tout cas ça fait un moment que j'y pense mais j'ai pas encore fait le pas. Si je passe sur PC je chope direct PCM et je sors plus de chez moi pour tout simuler | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer 1 Aoû - 16:56:59 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
Comme l'a dit Sporteez on fait les choses bien et pas n'importe quoi au prix de finir vite. Et pour ceux qui ont ciblé la fin de saison pour leurs coureurs c'est pas crédible Je parle pas fin de saison je parle tout le temps (cf Aoste) Non, on va pas défavoriser ceux qui ont été malin de s'inscrire où personne n'allait ! Chaque simu à la même enseigne. S'il y a peu d'inscrit, c'est tout SAUF de la faute de ceux s'étant inscrit, donc on va pas les pénaliser par des simus automatiques qui font "aléatoires"?? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer 1 Aoû - 23:29:20 | |
| - Sporteez a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
Comme l'a dit Sporteez on fait les choses bien et pas n'importe quoi au prix de finir vite. Et pour ceux qui ont ciblé la fin de saison pour leurs coureurs c'est pas crédible Je parle pas fin de saison je parle tout le temps (cf Aoste) Non, on va pas défavoriser ceux qui ont été malin de s'inscrire où personne n'allait ! Chaque simu à la même enseigne. S'il y a peu d'inscrit, c'est tout SAUF de la faute de ceux s'étant inscrit, donc on va pas les pénaliser par des simus automatiques qui font "aléatoires"?? Bien moins aléatoire que les vraies simu, mais soit je comprends, après simuler une course avec 20-30 coureurs je sais pas moi ça m’interesse pas, je dis ça en tant que simulateur, simuler pour 4-5 personnes je trouve que ça en vaut pas la chandelle, c’est bien mieux quand tout le monde est concerné et ça fait gagner du temps | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu 2 Aoû - 0:25:14 | |
| Je comprends ton point de vue Grimm mais je pense quand même que c'est pas très positif pour le forum de faire ça, ça nique un peu l'immersion | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu 2 Aoû - 6:07:41 | |
| Je sais ce que tu penses mais le simuler pour "4-5 personnes" oui.. mais c'est les seuls ayant fait l'effort de s'inscrire !! La faute revient aux absents. Et je pense pas que les 4-5 apprecieraient un truc torché sous prétexte que comme les autres se sont pas inscrit on leur bâcle la course.. injuste envers eux ! C'est aux membres de s'inscrire .. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu 2 Aoû - 7:23:19 | |
| On ne change pas les règles en cours de saison, la S3 va se terminer tranquille soyez pas préssé | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu 2 Aoû - 11:07:54 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je sais ce que tu penses mais le simuler pour "4-5 personnes" oui.. mais c'est les seuls ayant fait l'effort de s'inscrire !! La faute revient aux absents. Et je pense pas que les 4-5 apprecieraient un truc torché sous prétexte que comme les autres se sont pas inscrit on leur bâcle la course.. injuste envers eux ! C'est aux membres de s'inscrire ..
- Froome a écrit:
- On ne change pas les règles en cours de saison, la S3 va se terminer tranquille soyez pas préssé
Vous étiez les premiers à vouloir supprimer Aoste parce qu’il y avait que 3-4 équipes je vous rappelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu 2 Aoû - 14:31:09 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Je sais ce que tu penses mais le simuler pour "4-5 personnes" oui.. mais c'est les seuls ayant fait l'effort de s'inscrire !! La faute revient aux absents. Et je pense pas que les 4-5 apprecieraient un truc torché sous prétexte que comme les autres se sont pas inscrit on leur bâcle la course.. injuste envers eux ! C'est aux membres de s'inscrire ..
- Froome a écrit:
- On ne change pas les règles en cours de saison, la S3 va se terminer tranquille soyez pas préssé
Vous étiez les premiers à vouloir supprimer Aoste parce qu’il y avait que 3-4 équipes je vous rappelle Et quelle a été la décision finale ? D'autant plus qu'Aoste on était même pas à 8x6 coureurs | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Jeu 2 Aoû - 21:29:31 | |
| Bien essayé Suma | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Ven 3 Aoû - 8:31:09 | |
| Discretos il essaye | |
|
| |
Grimm' Admin