| Bla bla inscriptions courses | |
|
+30SSBBL Sid Ivan ratpack Wãlf © BzhTeam Voltek picardia Titinho Jungels HBO' Matt'26 M1RO Kyrwan Gilbert93 Rib' [Andy] Sacha• ric33 Sumatrana Cuk' Brasse-bouilon TPinot Drakiv Nibali73 Tak' cramouz dolcepazzia Talandor59 Froome 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Bla bla inscriptions courses Dim 18 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 13:28 | |
| Premières inscriptions ce soir.
Durant les premières courses les erreurs d'ID, de balise etc sont tolérés étant donné que nous sommes en début de saison et qu'il y a des nouveaux.
Bien évidemment on vous encourage à ne pas faire de fautes pour éviter de faire perdre du temps aux simulateurs. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 13:34 | |
| Cool ça je vais essayer de me faire un tableau excel pour mieux m’organiser sur les inscriptions de mes coureurs ! Merci les admins pour votre boulot ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 14:33 | |
| Euh il manque pas des courses 2.2 ? Pck dans mes objectifs j'ai une course non présente en Norvège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 14:38 | |
| Matt a mits des courses hors calendrier ? Merde ben faudra qu'on modifie ça | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 15:00 | |
| Non, c'est BB qui a changé un objectif qui était impossible à réaliser pour moi. Et il m'a mis une course 2.2 norvégienne pour EBH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 15:01 | |
| D'ailleurs il m'a dit que le calendrier devait être allongé pour ne pas avoir le même problème que l'an dernier et devoir faire des S1bis et historiques et il ce n'est pas vraiment le cas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 15:05 | |
| Ah bon on était pas au courant que le calendrier allait être allongé. Merci BB ! Ah il change les objectifs sans prévenir, encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 21:42 | |
| Passe bien le fond noir sur 2014 | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 21:43 | |
| La Ride London est passée H.C je crois.
Pareil ds le calendrier que j'avais commencé yavait d'autres HC (Lugano - franckfort notamment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 21:52 | |
| Ouais mais on a pas pris le tien, il manquait tous les tours conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 22:02 | |
| J'ai supprimé ton post bouledemuscl, on ne peut pas réserver une inscription | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer 28 Jan - 23:22 | |
| Aller j'attaque avec Pirazzi au San Luis pour voir ce qu'il vaut. Et une WC sur le TDU avec Colbrelli, Battaglin et Haas. On va voir ce que ça vaut, en espérant être pris (ça fait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé dans cette posture ^^) | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu 29 Jan - 19:12 | |
| Oula déja clos le tour de san Luis je voulais poser une équipe , tant pis ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu 29 Jan - 21:46 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Oula déja clos le tour de san Luis je voulais poser une équipe , tant pis ^^
Il y a une limite d'équipes sur les courses conti? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu 29 Jan - 21:48 | |
| Bien sur ! 19 teams en tout. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven 30 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven 30 Jan - 21:32 | |
| J'ai déjà raté des inscriptions | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven 30 Jan - 21:39 | |
| Au niveau des WC, ça sera toujours 2 sur les courses normales et 4 sur les GT ou vous passez à 3 pour les courses hors GT ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven 30 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|