| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+32Antawn hgh Grimm' picardia Fassa GVA' Yoshi philo Kyrwan jojolecalimero Marco. ratpack Los Chicos Juan Carlitos Brasse-bouilon l.l.sanchez M1RO barguil10 NDJ Mauro Sumatrana Titinho Talandor59 Gilbert cramouz TPinot Froome Indu batouse Sporteez Ayrton_L JLFlick Jungels 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Sep 02 2017, 17:04 | |
| - Sporteez a écrit:
- Afin d'avoir mes chances sur Romandie en WC, je laisse la place en Turquie aux autres Conti, surtout qu'ici les échappées peuvent s'offrir le tour.;
Pour le Tour de Turquie, j'ai regardé, on peut mettre entre 10 et 20 teams car c'est un Tour HC. Donc ça fait 2 WC ! ? (mais de 6 à 8 par équipes par contre) Je peux aller avec une team de 6 si je demande une WC alors ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Sep 02 2017, 17:14 | |
| Non c'est 8 coureurs obligatoires en WT. Je parle du fait que le jeu n'indique pas l'option "jusqu'à 7 coureurs" pour répondre à Ayrton. Dans les options il accepte 8 par contre, nous, nos règle,s c'est 8 obligés en WT, comme IRL. A priori, les admins confirmeront, seuls 2 WC seront acceptées pour que ça tienne. SAUF, si un WT oublie de s'inscrire | |
|
| |
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Sep 02 2017, 18:57 | |
| - Sporteez a écrit:
- Non c'est 8 coureurs obligatoires en WT.
Je parle du fait que le jeu n'indique pas l'option "jusqu'à 7 coureurs" pour répondre à Ayrton. Dans les options il accepte 8 par contre, nous, nos règle,s c'est 8 obligés en WT, comme IRL.
A priori, les admins confirmeront, seuls 2 WC seront acceptées pour que ça tienne. SAUF, si un WT oublie de s'inscrire Ok, parfait ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Sep 02 2017, 20:15 | |
| Ce serait possible d'avoir le profil des étapes val et mo du Tour de Turquie avant la fin des inscriptions au Tour du Trentin ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Sep 02 2017, 20:36 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Sep 02 2017, 22:17 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tro Bro clos, AQUA bLUE s'était mis en absence vacanciers
Merci sporteez | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Sep 03 2017, 10:06 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Sep 03 2017, 10:59 | |
| Juste je me suis inscirs en speed hier mais faudrait calmez le jeu, y'a Catalogne pas terminé, Pays basque pas entamé, les classiques et bientot Alpes + Turquie ça commence à faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Sep 03 2017, 11:03 | |
| J'ai mis 48h après mais d'un côté avant on simulais à 4 et là j'étais seul hier donc ça n'a pas avancé. Il n'y avait que 5 classiues au programme, mais là ça postera pas avant X jours et les prochaines inscriptions sont pour lundi soir ça va | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Sep 03 2017, 11:07 | |
| Oui non mais je voulais dire, relancez pas derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Sep 03 2017, 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |