|
|
| Cannondale | |
|
+26Fassa Paulinho' Indu Sporteez tom boonen cramouz Gilbert Ayrton_L NYALiS. M1RO Vino' Gilbert93 ratpack Nibali73 Froome Brasse-bouilon Talandor59 Kyrwan Titinho TPinot NDJ Yoshi l.l.sanchez barguil10 dolcepazzia Sumatrana 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 13:49 | |
| Roelandts, Vervaeke, ou Gallopin je dirais à vu d'oeil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 13:55 | |
| Et pour Vanmarck ?
A la place de Uran
Ou Uran + Rolland + Vanmarck vs Greipel + Roelandts + | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 13:58 | |
| Vanmarcke bouge pas, j'ai envie d'une team de flandriens cette saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 14:03 | |
| Le truc c'est que même avec un Greipel + Vervaeke je pense y perdre :/
Vue que Greipel est une source sur et que j'ai déja 2 75VAL | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 14:06 | |
| A toi de voir, tu comprends bien que j'irai pas plu haut pour un mec qui régresse, d'autant que je vais peut être récupérer Démare _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 14:09 | |
| | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 14:37 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- tu mets quoi en 2 dans l'hypothese d'un Cort + Alba ?
avec hayman en eventuel 3 ? Uran + Craddock+ Howes vs Cort + Albasini + Hayman Uran + Skujins vs Cort + Albasini
- Ayrton_L a écrit:
- MULLEN Ryan + PHINNEY Taylor
interesse Bardiani, quelque chose pour eux? Y'a que Pirazzi chez toi
- Gilbert93 a écrit:
- Tu ajouterais qui pour Greipel ?
J'pourrais mettre Uran et Rolland pour le coup
- barguil10 a écrit:
- Van baarle vs scarponi
Zeits et ? Vs phinney et ? Non pour tes deux offres La première c'est non La deuxième, tu n'as pas mieux que skujins? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:18 | |
| Compliqué, Albasini prend très cher en rég _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:21 | |
| Uran +!Esuipier vs Moreno + De La Parte | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:26 | |
| Toi qui voulais Haussler et Per tu m'as oublié sur mon topic ? | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:30 | |
| Ok tant pis _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:31 | |
| - Titinho a écrit:
- Uran +!Esuipier vs Moreno + De La Parte
Nop, Uran est dans un trade avec Démare que j'estime plus intéressant donc j'attends la réponse de Yoshi Et je préfère prendre un profil totalement différent de Uran si il part - dolcepazzia a écrit:
- Toi qui voulais Haussler et Per tu m'as oublié sur mon topic ?
Nop, je réfléchissais à ce que je pouvais mettre ahah Clairement Uran et Rolland c'est trop, Van Baarle je garde aussi Reste Slagter et Woods que tu m'as cité, Craddock peut sortir aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:32 | |
| Et la meme Pour Formolo ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:34 | |
| En gros j'ai 4 coureurs dans le même registre (Formolo, Talansky, Rolland et Uran) et je fais partir soit Uran, soit Rolland soit les deux pour des profils différents, donc Formolo et Talansky ne bougent absolument pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:36 | |
| Ha oui je peux comprendre Donc Rolland aussi ne peut pas partir dans mon offre c'est ca ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:48 | |
| C'est ça, je veux plutôt un puncheur + de 76 ou un sprinteur + de 76 pour lui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 15:49 | |
| Dommage alors | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 19:56 | |
| BAUGNIES Jérôme - 1987 Pot 5 72PL 68MO 72VAL 67CLM 68PRL 68PAV 72SP 72ACC 69DES 73BAR 71END 70RES 66REC
Martin - 1993 Pot 5 69PL 72MO 72VAL 67CLM 67PRL 55PAV 58SP 70ACC 66DES 75BAR 70END 69RES 71REC
NAPOLITANO Danilo - 1981 Pot 5 73PL 55MO 65VAL 58CLM 60PRL 65PAV 73SP 73ACC 68DES 60BAR 70END 69RES 65REC
VS Slagter + Bettiol | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 20:02 | |
| Non merci _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Jeu Jan 19 2017, 20:07 | |
| Juste un des deux et on complète ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale | |
| |
| | | | Cannondale | |
|