Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Cannondale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Cannondale Empty
MessageSujet: Cannondale   Cannondale EmptyVen Déc 27 2013, 03:15

A venir
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Cannondale   Cannondale EmptyLun Déc 30 2013, 15:48

Choix 1

Pour finir ce que j'avais commencé avec la team et Sagan avant mon départ courant saison 2.
Je rêve du Tour des Flandres et du Lombardie, après MSR et la Classica San Sebastian.



Dernière édition par cramouz le Ven Jan 03 2014, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Cannondale   Cannondale EmptyMar Déc 31 2013, 14:13

Cannondale ( Choix 2 )

Motivations :

Après avoir managé la Lampre pourquoi ne pas continuer en Italie avec le 2ème grande équipe italienne , la Cannondale . La principale raison pour laquelle je postule ici c'est bien entendu la présence de Sagan . Le double vainqueur du maillot vert est un coureur exceptionnelle que tout manager voudrait avoir sous ses ordres .

Objectifs :

Les objectifs cette saison seront claires . Entouré Sagan sur les sprints et sur les classiques Flandriennes où , au contraire des ardennaises , est trop esseulé .
De plus j'aimerai attiré un leader GT italien , Basso se faisant vieux , et faire éclore Moser ce qui sera je l'avoue compliqué à réaliser en même temps .

Investissement :

Concernant l'investissement , je suis là depuis environ 5 mois et j'ai toujours été actif et je le resterai !
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Cannondale   Cannondale EmptyJeu Jan 02 2014, 23:35

CHOIX 2 : CANNONDALE



Je m'appelle Zacharie j'ai 18 ans ! J'avais 13 ans quand je suis arrivé sur le forum, on était à l'époque sur la DB 2006, habitué des forums de simulation de foot, le concept de cyclisme m'a très vite plu et je me suis vite intégré sur un forum sur lequel je suis resté 3 ans ! Au cours de ces 3 ans, j'ai vraiment été un des moteurs du forum, en animant des jeux, en simulant grandement (des dizaines et des dizaines d'heures de live) et en étant même Modérateur ou en faisant starlists et classements. J'avais même créé une ligue tennis, bref un nombre important de contributions que vous pouvez voir ici. Sur le plan "professionnel", j'ai été longuement aux commandes de la Liquigas où j'ai développé un effectif réellement compétitif ( Effectif Liquigas ) sur les Grands Tours. J'y ai obtenu de bons résultats comme vous pouvez le voir ici : Objectifs Liquigas. Après cette fin d'aventure à la Liquigas, j'ai été quelques mois adjoint d'Euskaltel sur la dernière DB (Ete 2011 et début 2011) avant de quitter pour de bon le forum ! Si aujourd'hui je suis de retour c'est pour prendre du plaisir et participer à l'activité de ce forum qui décidemment ne meurt jamais.

Si je venais à ne pas obtenir IAM en compagnie d'Ivan, je serais heureux de reprendre le flambeau dans l'ancienne Liquigas, une équipe chez j'ai amenée au TOP NIVEAU (4e) lorsque j'étais aux manettes ! Je trouve que Cannondale se meurt aujourd'hui, comptant uniquement sur le fantastique Peter Sagan pour briller, mais si je suis choisi, vous pouvez me faire confiance pour faire de Cannondale une équipe compétitive dans tous les domaines et notamment sur les Grands Tours où Liquigas reignait autrefois et où Cannondale ne peut à l'heure actuelle rien espérer hormis sur les sprints.

Hormis le fantastique Sagan, on pourra compter aussi sur Viviani pour les sprints, Moser pour les classiques et Basso pour les Grands Tours. On va pas se mentir, ça va être dur de briller cette saison, mais grâce à mes talents de négociateurs je vais tenter de reprendre la marche en avant pour les verts ! Je pourrai m'appuyer sur un effectif assez jeune, c'est un élément à ne pas négliger.

Merci de m'avoir lu.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Betancur
Néophyte
Betancur


Nombre de messages : 976

Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Cannondale   Cannondale EmptyVen Jan 03 2014, 22:40

CANNONDALE : Choix 1

Je n'ai pas le temps de faire une candid' vu que demain je ne pourrais pas passer mais sachez que je suis très motivé pour prendre cette exellente équipe Cannondale qui a des coureurs que j'adore et qui sont très jeunes comme Sagan, Moser et Mohoric. Bref, c'est une équipe qui me fait baver.
Je pense qu'une équipe comme la Cannondale peut faire top 10 au classement WT.
J'essayerais de recruter quelque grimpeurs meilleurs que le vieillisant Basso.
Je rêve que Sagan et Moser fassent 1 et 2 au Milan San Remo. J'espère que Mohoric puisse claquer une course et que Moser nous refasse le coup sur les Strade Bianchi.
Je vise 20 victoires avec le monstre Sagan.
Je suis très motivé et prêt à m'investir sur ce forum.
Je suis désolé pour cette petite candidature mais vous pouvez jeter un coup d'œil à Katusha pour voir ma candidature annulé.
Voilà, ceux qui me connaisse savent que je peux être très actif et je serais honoré d'avoir Cannondale. Je ne la foutrais pas en l'air. Wink

Merci de m'avoir lu.

Betancur.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Cannondale   Cannondale EmptySam Jan 04 2014, 21:01

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Cannondale   Cannondale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannondale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannondale vs CCC
» Cannondale
» Cannondale
» Cannondale
» Cannondale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: