|
|
| Cannondale | |
|
+26Fassa Paulinho' Indu Sporteez tom boonen cramouz Gilbert Ayrton_L NYALiS. M1RO Vino' Gilbert93 ratpack Nibali73 Froome Brasse-bouilon Talandor59 Kyrwan Titinho TPinot NDJ Yoshi l.l.sanchez barguil10 dolcepazzia Sumatrana 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Dim Jan 15 2017, 16:28 | |
| ça me transcende pas BB, je préfère garder Mullen pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale Dim Jan 15 2017, 16:29 | |
| ça peut me tenter, que peux tu me proposer pour ces 3 garçons (tu peux retirer Gaviria) dans ton idée de base qui est plutôt pas mal | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Dim Jan 15 2017, 16:48 | |
| Woods ou Van Asbroeck je dirais
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 00:16 | |
| Slagter Phinney vs Viviani Juul Jensen | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 09:32 | |
| Intéressant, j'attends d'avoir une réponse de Quick Step et je te redis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 10:27 | |
| Pas de soucis quand tu veux | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 17:08 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 17:09 | |
| Bah ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 17:10 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 17:18 | |
| C'est pas du tout équilibré avec les progs/regs ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 20:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 21:02 | |
| T'as des nouvelles pour notre histoire ou c'est toujours en attente ? | |
| | | ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Cannondale Lun Jan 16 2017, 21:09 | |
| De backer, Sinkeldam, Teunissen, Preidler, walscheid, bauhaus, frohlinger voir arndt ont un bon de sortie tu penses qu'on peut faire un trade si tu cherches du pavé ? je serais raisonnable Uran j'en veux pas, Talansky et Rolland oui mais soyons un peu sérieux | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Mar Jan 17 2017, 00:13 | |
| Formolo Talansky Vanmarck il y a moyen de faire un truc ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Mar Jan 17 2017, 12:48 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Modolo - Vanmmarke ?
Nop - NDJ a écrit:
- T'as des nouvelles pour notre histoire ou c'est toujours en attente ?
Yep, ça se fait pas avec Quick Step mais je pensais Viviani plus fort que ça. Il n'est pas ma priorité absolue pour le moment, d'autant que je cherche encore des flandriens donc me séparer de Phinney est compliqué - ratpack a écrit:
- De backer, Sinkeldam, Teunissen, Preidler, walscheid, bauhaus, frohlinger voir arndt ont un bon de sortie
tu penses qu'on peut faire un trade si tu cherches du pavé ?
je serais raisonnable Uran j'en veux pas, Talansky et Rolland oui mais soyons un peu sérieux Dis moi qui tu aimes bien voir ce qu'on peut faire - Gilbert93 a écrit:
- Formolo Talansky Vanmarck il y a moyen de faire un truc ?
Ces trois la ne bougent pas pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Mar Jan 17 2017, 12:52 | |
| J'ai Rowe en Flandrien qui pourrait partir donc on peut modifier la base pour Phinney ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Mar Jan 17 2017, 12:56 | |
| Phinney + Slagter vs Rowe + Viviani
Phinney < Rowe Slagter > Viviani _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Mar Jan 17 2017, 13:03 | |
| Van Baarle/Bettiol + Phinney + Dowbro vs Rowe + Viviani + Seb Henao Henao > Dowbro Rowe > Phinney Viviani < Van Baarle/Bettiol | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Mar Jan 17 2017, 14:09 | |
| Oulah non je suis pas chaud pour lacher les trois que t'as rajouté de mon côté pour le moment ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Mar Jan 17 2017, 14:16 | |
| Woods à la place de Dowbro si tu souhaites le garder ? Sinon je t'écoute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale | |
| |
| | | | Cannondale | |
|